Problème de son en jeu

Fermé
Even - 24 nov. 2020 à 10:54
 Even - 24 nov. 2020 à 13:38
Bonjour,

Je rencontre ce soucis depuis un long moment maintenant. Je suis incapable de jouer en vocal avec des amis. Le jeu en question est League of Legends. Le problème est que ma voix devient robotique, hachée, et j'entends les autres de la même façon. Il me semble aussi qu'il y a parfois un retard (parfois 2 sec) entre le moment où je parle et le moment où on m'entend, si par chance mon message est intelligible. Cela vaut pour les deux sens. Mais le plus bizarre, c'est que ces problèmes surviennent seulement une fois en jeu. Je n'ai aucun soucis hors jeu voire même sur le client du jeu (depuis lequel je lance les parties).

Je communique avec League Voice, vocal intégré au client, et avec Discord. Cela ne vient donc pas du logiciel d'appels. J'ai aussi testé avec deux ordinateurs différents avec deux connexions différentes. J'ai pu en déduire que le problème vient de mon PC (mais pourquoi seulement une fois en jeu ?). Enfin, le problème advient même si mon micro n'est pas branché, à partir du moment où je suis en jeu.

J'ai contacté le support du jeu, ils ont tenté de m'aider mais n'avaient pas la solution. C'est pourquoi je me tourne vers vous. J'espère que j'ai pu exposer mon problème clairement et que vous pourrez m'aider. Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 19456 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2024 1 765
24 nov. 2020 à 10:57
Bonjour,
Puisque le casque fonctionne hors du jeu, vérifez s'il n'y a pas de mises à jour de LoL ?
0
Bonjour, le jeu est à jour, pas de soucis pour ça
0
Panth33ra Messages postés 19456 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2024 1 765 > Even
24 nov. 2020 à 11:46
Est-ce que ton casque est bien paramètré pour Discord et pour LoL ?
0
Even > Panth33ra Messages postés 19456 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2024
24 nov. 2020 à 13:38
Si vous entendez par là la configuration correcte des périphériques d'entrée/sortie alors oui
0