|
|
|
|
Posté par
manolivia, le jeudi 13 septembre 2007 à 10:41:06Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
tu dois prendre une carte graphique plus puissante genre 256 ou si possible 512 ce serai prfait! |
bonjour,
monte la RAM, à au moins 512, voir 1 Go quand à la carte graphique, si c'est pour jouer aux sims 1, achète une carte graphique à 50-60 € de chez ATI ça suffira |
bonjour,
Merci de me répondre c'est la premiere fois que je pose des questions sur un forum ca va assez vite c'est cool. c'est pour jouer aux sims 2, avec toute les additions. Mais pour la RAM je peux l augmenter jusqu'a 1GO, où il y a pas un maximum a ne pas depasser selon la configuration du PC. Je pense qu'il y a 2 sortes de ram, je crois ? quel type je dois mettre merci d avance |
bonjour a tous!
mon pc est tous neuf est dispose d'une carte graphique ATI READON HD 2350 et je voulais savoir si elle set assez puissantes pour jouer au jeux recents? merci d'avance! |
| 23/05 08h46 | Choisir son processeur | Processeur |
| 05/03 10h14 | Emulateur détecté | Gravure |
| 23/03 10h01 | [mythes] Mon PC n'intéresse pas les pirates | Mythes et légendes |
| 01/03 09h46 | [WiFi] Ralentissements / Lags dans un jeu en réseau | WiFi |
| 04/11 15h37 | [PHP] Dernier jour du mois / Nombre de jours dans le mois | PHP |
| 07/04 01h00 | Je souhaiterais monter un PC pr jeux recent | 5 |
| 22/07 14h35 | Jouer jeux ps à un pc | 32 |
| 07/05 14h56 | Jouer jeux Xbox360 sur pc | 2 |
| 25/09 19h08 | Pb jeux récent pour ninjaX9 mise a jour??? | 0 |
![]() | ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GX Transcoder - Logiciel de conversion, en francais (a indiquer dans les paramètres ou settings) acceptant de nombreux formats. Nécessite... | Catégorie: Extraction Licence: Open Source |
![]() | MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Open Source |
![]() | Best Seller Jeux Pc | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Jeu Pc Le Petit | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | J'ai Trouvé ! C' | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Coffret Jouer: 4 Jeux | Catégorie: Jeu vidéo PC |