Bootloop apres installation windows 7

Fermé
shazdown Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 14 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2019 - 20 déc. 2017 à 21:08
NeoStrayker Messages postés 38 Date d'inscription mardi 19 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2017 - 20 déc. 2017 à 22:44
Bonjour

j'ai un problème que j'ai eu avec maintenant le 2eme PC...il se passe en fait que j'installe un windows 7 edition integrale sur le pc...l'installation se passe normalement, et arrivé au 1er démarrage...le PC bootloop avant le symbole de windows c'est a dire la ou le pc affiche la marque...c'est a dire que mon PC c'est un PACKARD BELL...le pc bootloop jusqu'a la ou ça ecrit packard bell et a chaque fois ça recommence...
c'est le 2eme PC qui me fait ça...je voudrais savoir quel est ce problème pourquoi ça fait ça...et comment élucider ce probleme.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

NeoStrayker Messages postés 38 Date d'inscription mardi 19 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2017 25
20 déc. 2017 à 22:44
Met ton lecteur CD en priorité et ensuite le DD dans le BIOS

Redémarre et appuies sur une touche pour lancer le CD Windows

Formate bien entièrement ton DD

Créé une partition pour ton DD, il va te crée ta partition + celle réservé au système

Choisis la partition crée, attend la première installation

Redémarre et laisse faire, il devrait t'amener à la seconde étape sans problème ni bootloop

Dis moi ce que ça donne

--
0