Signaler

Aide pour mon pc sur le pilote wireless

Posez votre question ZyoxAli 5Messages postés samedi 6 mai 2017Date d'inscription 20 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 juin 2017 à 03:08 par 3IR3
Bonsoir ,

Sans faire exprès, j'ai supprimé mon pilote wireless sur mon pc qui aidait à se connecter sans fil sur ma box et depuis que je l'ai supprimé, je n'arrive plus à me connecter et je n'arrive plus à le remettre.

Merci.
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour,
Il faut que vous récupériez le modèle de votre carte wifi et que depuis un autre PC relié à internet vous téléchargiez les pilotes correspondants.

Vous pouvez transférer l'exécutable nouvellement téléchargé sur le PC sans connexion avec un clé USB puis lancer l'installation.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
ZyoxAli 5Messages postés samedi 6 mai 2017Date d'inscription 20 juin 2017 Dernière intervention - 19 juin 2017 à 03:03
J'ai installer le pilote sur internet grace au cable ethernet mais je sais pas quoi faire
Répondre
3IR3 498Messages postés mercredi 27 octobre 2010Date d'inscription 22 juin 2017 Dernière intervention - 20 juin 2017 à 01:00
Allez dans le gestionnaire de périphériques et dans la branche "Cartes réseaux" y-a-t-il une ligne correspondant au modèle de votre carte wifi?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Non il n'y a pas de ligne correspondant a sa.
J'ai telecharger le pilote via le site d'acer pour avoir le pilote correspondant a mon pc et le telechargement s'est effectuer sous winrar si sa peut servir
3IR3 498Messages postés mercredi 27 octobre 2010Date d'inscription 22 juin 2017 Dernière intervention - 21 juin 2017 à 03:08
Une fois le téléchargement du fichier .rar effectué il faut le décompresser et lancer l'exécutable qui se trouve à l'intérieur, avez-vous fait cela?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Va dans le gestionnaire des périphériques
As-tu une rubrique --> autres périphériques ?

S'il y a un périphérique --> contrôleur de réseau
Donne le no. d'identification de matériel du périphérique
C'est un no. qui doit ressembler à ceci comme exemple:
--> PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS.......
Au besoin, regarde --> ici
Poste le no. dans ton prochain message.

C'est quoi le no. du modèle exact d'Acer ?
Regarde sur l'étiquette sous le portable.

--> Windows 7, 8 ou 10 ?
--> 32 ou 64 bits ?

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !