Démarrage lent, Bureau qui se fige... Virus? [Résolu]

Dune12 113 Messages postés vendredi 20 avril 2012Date d'inscription 20 septembre 2017 Dernière intervention - 5 juin 2017 à 12:47 - Dernière réponse : Malekal_morte- 143167 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention
- 8 juin 2017 à 12:23
Bonjour, hier j'ai acheté Overwatch sur le site officiel de Battle, bref je l'ai installé, tout marchait bien puis j'ai remarqué que je ne pouvais plus accéder à google chrome, ça plantait (se figeait). Je ne pouvais plus y accéder sans que ça se fige. J'ai donc désinstaller Overwatch mais le problème persiste. Au bout d'un moment, quand je vais sur Chrome, si ça se fige trop longtemps, même mon bureau freeze et un message apparait "Microsoft Windows. L'application ne répond pas [...] voulez-vous terminer ce processus?"

J'ai donc décider de faire une restauration du système, la restauration a été effectué mais mon problème est toujours là... Le démarrage est lent, la barre de tache bug, quand je clique dessus, cela met du temps avant de répondre, pareil pour les icones du bureau... J'ai dû désinstaller Google Chrome... Je me suis dit que la désinstallation d'Overwatch n'était pas complet et qu'il reste des fichiers? Comme mon problème est apparu après son installation... Ou est-ce un virus?

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème s'il vous plait? Je vous remercie d'avance.
Afficher la suite 
113Messages postés vendredi 20 avril 2012Date d'inscription 20 septembre 2017 Dernière intervention

7 réponses

Répondre au sujet
Malekal_morte- 143167 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 5 juin 2017 à 12:59
0
Utile
2
Salut,

Je déplace ton sujet dans la partie Windows.
Si tu n'as pas utilisé de crack et donc un jeu officiel, ce n'est pas un problème de virus.

Ce serait bien que tu précises la version de Windows.
Dune12 113 Messages postés vendredi 20 avril 2012Date d'inscription 20 septembre 2017 Dernière intervention - 5 juin 2017 à 13:00
Salut! Merci pour ta réponse. D'accord, et j'ai windows 10.
Malekal_morte- 143167 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention > Dune12 113 Messages postés vendredi 20 avril 2012Date d'inscription 20 septembre 2017 Dernière intervention - 5 juin 2017 à 13:05
au passage :

Ouvre le gestionnaire de tâches
En bas à gauche, clic sur afficher tous les processus/détail, si présent.
Clic sur l'onglet Processus.
(Si tu es sur Windows 7 : Clic en bas sur "afficher tous les processus de tous les utilisateurs").
Clic sur la colonne CPU/Processeur pour trier les processus par ordre d'utilisation de Processus.
Fourni des captures d'écran du gestionnaire de tâches.
Commenter la réponse de Malekal_morte-
Commenter la réponse de Dune12
Malekal_morte- 143167 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 5 juin 2017 à 14:50
0
Utile
2
rien d'anormal.

Réinstalle proprement Google Chrome, en suivant exactement cette procédure : Réparer et réinstaller proprement Google Chrome

Dune12 113 Messages postés vendredi 20 avril 2012Date d'inscription 20 septembre 2017 Dernière intervention - 8 juin 2017 à 11:35
Je viens de le faire. Merci beaucoup, mon problème est résolu :)
Malekal_morte- 143167 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention > Dune12 113 Messages postés vendredi 20 avril 2012Date d'inscription 20 septembre 2017 Dernière intervention - 8 juin 2017 à 12:23
de rien :)
Commenter la réponse de Malekal_morte-