Signaler

Démarrage lent, Bureau qui se fige... Virus? [Résolu]

Posez votre question Dune12 113Messages postés vendredi 20 avril 2012Date d'inscription 20 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 juin 2017 à 12:23 par Malekal_morte-
Bonjour, hier j'ai acheté Overwatch sur le site officiel de Battle, bref je l'ai installé, tout marchait bien puis j'ai remarqué que je ne pouvais plus accéder à google chrome, ça plantait (se figeait). Je ne pouvais plus y accéder sans que ça se fige. J'ai donc désinstaller Overwatch mais le problème persiste. Au bout d'un moment, quand je vais sur Chrome, si ça se fige trop longtemps, même mon bureau freeze et un message apparait "Microsoft Windows. L'application ne répond pas [...] voulez-vous terminer ce processus?"

J'ai donc décider de faire une restauration du système, la restauration a été effectué mais mon problème est toujours là... Le démarrage est lent, la barre de tache bug, quand je clique dessus, cela met du temps avant de répondre, pareil pour les icones du bureau... J'ai dû désinstaller Google Chrome... Je me suis dit que la désinstallation d'Overwatch n'était pas complet et qu'il reste des fichiers? Comme mon problème est apparu après son installation... Ou est-ce un virus?

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème s'il vous plait? Je vous remercie d'avance.
Utile
+0
plus moins
Salut,

Je déplace ton sujet dans la partie Windows.
Si tu n'as pas utilisé de crack et donc un jeu officiel, ce n'est pas un problème de virus.

Ce serait bien que tu précises la version de Windows.
Dune12 113Messages postés vendredi 20 avril 2012Date d'inscription 20 septembre 2017 Dernière intervention - 5 juin 2017 à 13:00
Salut! Merci pour ta réponse. D'accord, et j'ai windows 10.
Répondre
Malekal_morte- 139659Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 21 octobre 2017 Dernière intervention - 5 juin 2017 à 13:05
au passage :

Ouvre le gestionnaire de tâches
En bas à gauche, clic sur afficher tous les processus/détail, si présent.
Clic sur l'onglet Processus.
(Si tu es sur Windows 7 : Clic en bas sur "afficher tous les processus de tous les utilisateurs").
Clic sur la colonne CPU/Processeur pour trier les processus par ordre d'utilisation de Processus.
Fourni des captures d'écran du gestionnaire de tâches.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
rien d'anormal.

Réinstalle proprement Google Chrome, en suivant exactement cette procédure : Réparer et réinstaller proprement Google Chrome

Dune12 113Messages postés vendredi 20 avril 2012Date d'inscription 20 septembre 2017 Dernière intervention - 8 juin 2017 à 11:35
Je viens de le faire. Merci beaucoup, mon problème est résolu :)
Répondre
Malekal_morte- 139659Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 21 octobre 2017 Dernière intervention - 8 juin 2017 à 12:23
de rien :)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !