Mon pc freeze et crash...

Fermé
DrCuicui542 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2017 - 8 avril 2017 à 20:26
Spirited Messages postés 6 Date d'inscription samedi 8 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2017 - 8 avril 2017 à 21:46
Bonjour,

Je suis aujourd'hui ici car j'ai un gros problème,
Premièrement je tien a dire que c'est mon premier poste et deuxièmement que cela fait des jours que je cherches dans les forum sans trouvé de solutions.

Donc voilà mon problème:
Je possède un ordi gamer, donc je joue a des jeux tel que the witcher 3, Gta 5, Gmod, Csgo, R6,Rocket League etc... Alors voilà mon problème, je jouait normalement donc cas-y tout les jours et 0 problème je jouait avec mes potes etc... lorsque un jour je lance mon pc et il freeze sur le logo windows avec les cercle qui tournes sauf que la ils ne tournaient pas. donc je redémarre mon pc j'arrive au moment de choisir mon compte je me connecte j'arrive sur mon bureau et la comme d'habitude je lance de la musique je l'écoute normalement puis lorsque je lance un jeu genre rocket league, au lancement du jeu le son beug et un ou deux freeze , donc voila sa passe je joue normalement fluide 128 fps constant en jeu bref normal et la lorsque j'arrive au chargement a la fin de la partie pour aller au menu de rocket un bruit répétitif qui me défonce les oreilles, freeze de l'écran impossible d'intéragir avec mon pc obliger de faire un Hardboot, au passage je précise que des fois si je m'absente 15 minute quand je vais revenir mon bureau aura freeze ou crash, ce qui me saoul vraiment ces que je ne peux plus jouer avec mes potes parfois il y a des minifreeze ce qui fait que le son beug etc... impossible de jouer et l'inconvéniant est que je travail sur ordinateur et meme en dehors des jeux pas d'ordinateurs= pas de salaires aidez moi vite, j'ai remismon pc a 0 tout les jeux viennent de steam j'ai cracker 0 jeux, et meme lorsque mes jeux n'étaient pas installé mon ordinateur freezaient,


ps: j'ai reboot mon ordi en sauvegardant mes document car il y a du travaille dedans, j'ai besoin d'aide et vite je compte sur vous je ne sais plus quoi faire j'ai essayer de lancer via le bios en mode Optimal defaults sa na rien changé, la carte graphique et le processeur sont a 40° constant même quand je lance un jeu ou quand je joue et sa commence a me saoulé plus possible de rester 1h sur mon pc sans qu'il crash
et il me fais sa mais ces très récent!!! et ps: je n'ai pas de blue screen.
Je compte sur vous!

Cordialement,
DrCuicui
A voir également:

1 réponse

Spirited Messages postés 6 Date d'inscription samedi 8 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2017
8 avril 2017 à 21:46
Pour commencer, fait une sauvegarde de toutes tes données importantes sur un disque dur externe, ensuite, est-ce que tes composants sont anciens ? Peut-être un surmenage du processeur ou RAM essoufflée. Dans tout les cas par sécurité avant que ça n'empire enregistre tout sur DD externe.
Ensuite, je pense aussi à la carte mère qui dois probablement déguster. Tu fais tourner tes jeux en ultra ? Si c'est le cas alors abaisse, temporairement le temps de résoudre ton problème, la qualité, oui ça fait chier de devoir faire ça sur un PC gamer mais c'est le mieux a faire pour le faire survivre.

Merci.
0