Probleme. Mon pc écrit une phrase précise d'un autre pc.

Fermé
Azzeh Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2017 - Modifié par Azzeh le 12/03/2017 à 14:20
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 12 mars 2017 à 14:28
Bonjour,

Je vais essayer d'étre le plus précis possible mais c'est une histoire de fou qui m'arrive.
Ca remonte maintenant quelque année en arriere peut etre 2 ou 3.
Sur un partie de league of legend j'ai écrit dans le tchat "forget trinket" (premiere apparition des ward en trinket)
bref rien de surprenant la game se passe normalement.
mais plus tard sur d'autre jeu mon clavier prend les reines et utilise cette combinaison de touche precise " <entré> forget trinket <entré>
Deja bizarre comme situation .... mais le plus bizarre c'est que j'ai changé de pc et si je dit pas de connerie de clavier aussi.
Mais de temps en temps, tous les 3-4 mois je dirais rebelote...
bien sur des que ca arrive j'envoi tous les scan possible.
Mais ca revient toujours...surtout quand je suis en jeu.
Des idées ?

A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
12 mars 2017 à 14:28
Salut,

J'ai pas tout compris comme je ne joue pas à ces jeux.

Mais si tu veux vérifier ton ordi :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0