Signaler

Pc ne demarre plus [Résolu]

Posez votre question Snox5 607Messages postés samedi 25 juin 2016Date d'inscription 1 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 22 sept. 2016 à 00:32
Bonjour CCM,
Depuis ce matin j'ai un problème avec mon PC qui ne demarre plus.
Lorsque j'appui sur le botton power, rien ne se passe sur l'écran, pas de bruit de ventilation, rien.
Je crois que hier j'ai oublié de l'éteindre, mais je ne le fait jamais.
C'est un PC poratble Asus K751L de deux ans.
Merci.
--
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Je pense qu'il a surchauffer au qu'il a été claqué par terre , les pc portable sont très fragiles et j'en ai fait les frais ^^ il est sans doute mort :(

J'espère vous avoir aidé ,

Bonne soirée ^^
Snox5 607Messages postés samedi 25 juin 2016Date d'inscription 1 octobre 2016 Dernière intervention - 21 sept. 2016 à 21:45
Non je ne pense pas qu'il fait une surchauffe, il ne chauffe pratiquement jamais même quand pendu des opérations type rendu...
Ca a du se passer cette nuit...
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Re,
J'ai finalement rassemblé mon courage, et démonté la bête. Et pendant que j’étais en train de tripoter la batterie sans trop succès, j'ai appuyé sur le power...
ET LA, miracle, l’écran ces allumé, le ventilo aussi, puis Windows a démarré comme d'hab, cet espèce de troll ! ;D
J'ai soufflé sur la carte mère ce qui a eu pour effet de faire partir toutes mes pellicules tombé dans les entrailles de la bête ! :D (description de rêve s'il en est).
Bref, je sais pas comment ca a marché ...
+++
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !