Signaler

Besoin d'aide pour choix.

Posez votre question LighT - Dernière réponse le 24 sept. 2016 à 18:41
Bonjours,
cela fait maintenant 5 mois que j'ai acheté un pc portable, et cela ne me convient pas vraiment.
J'ai alors voulu retourner sur mon ancien pc fixe dont je ne me suis pas servi depuis plus ou
moins 8mois ( mais nettoyé régulierement ) J'ai donc été voir les proc et cg pour voir si ça valait le coup de changer de pc. Le proc : AMD Athlon (tm) ll X4 640. cg : AMD Radeon HD 6800 Series. J'ai aussi 3 ventilos. Ne connaissant pas grand chose en informatique, j'ai fait quelques recherches. Et il me semble que ce n'est pas vraiment le top pour jouer. Alors j'aimerais savoir, qu'est-ce qui serait le moins cher ? De changer de pc, ou simplement de changer les pièces. En sachant que je vais vendre le portable.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Salut,

Marque et modèle du PC fixe ?
Papounet17000 13927Messages postés lundi 4 février 2008Date d'inscription 26 septembre 2016 Dernière intervention - 24 sept. 2016 à 12:46
Non ce n'est pas le nom du socket que tu as mis.

Cliques deux fois sur (central processeur(s).
Répondre
LighT- 24 sept. 2016 à 17:38
Ah c'est bon ! Ma socket est : BGA1364
Répondre
Judge_DT 12626Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscription ModérateurStatut 28 septembre 2016 Dernière intervention - 24 sept. 2016 à 17:41
c'est impossible.

Tu dis avoir plus haut, je cite "AMD Athlon (tm) ll X4 640"

Or, tu cites un socket BGA... donc, Intel. de plus, BGA1364 correspond aux sockets Intel pour PC portable.

Es-tu sur que tu fournis bien l'information de la tour là ? J'ai plutôt l'impression que les références correspondent à un pc portable MSI dôté d'un processeur Intel Haswell.
Répondre
LighT- 24 sept. 2016 à 18:19
Oh non... Je suis vraiment con... Je veins de donner la socket de mon pc portable.. Je vais chercher celle de ma tour ^^'
Répondre
LighT- 24 sept. 2016 à 18:41
Il y a écrit : Socket AM3
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !