Logiciels ne se lançant ou ne s'installe pas sous Windows 10

Résolu/Fermé
NoIdea4MyPseudo Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 13 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2016 - 13 août 2015 à 22:40
 Utilisateur anonyme - 17 août 2015 à 18:13
Bonjour, il y a 1 heure j'ai installé Windows 10, l'installation a réussi. Il fonctionne assez bien. Mais il se trouve que j'ai un problème, certains logiciels ne lance pas ou ne s'installe pas... Je vais les dire un par un.

J'ai voulus installer Steam, j'ai réussi à l'installer mais quand je le lance il bloque à "Mise à jour de Steam...", il fait un chargement infini.

Après j'ai voulus essayer d'installer Java, mais le l'installeur, on va dire, ne se lance pas...

Skype, lui, son installation se lance mais me met une chargement infini à "Installation de Skype en cours: Merci de patienter pendant l'installation de Skype. Cela peut prendre quelques minutes."

J'ai réussis qu'à installer deux logiciels: utorrent et TeamSpeak 3... Je ne comprends pas pourquoi les autres ne veulent pas s'installer ou se lancer.

J'espère que vous pourrez m'aider et que vous aurez une solution à mon problème.

A bientôt, je vous remercie d'avance.
A voir également:

1 réponse

Bonjour ,

Pour la mise a jour de Windows 10 Normalement les Logiciels et applications et documents que vous avez dans la précédente version de votre système d'exploitation (Séries 7 et 8 ) on du Etre exportés vers Windows 10 si ce n'est pas le cas allez toujours dans Ordinateur disque C Windows.old pour retrouver avec des moyennes chances l'historique des documents et des applications de l'ancien système concernant La programmations des logiciels pour la version 10 il Sont en cours de création Par Microsoft les logiciels ne fonctionnent pas par rapport a des problèmes de compatibilités ceci va se faire rapidement jetez un oeuil sur les mises a jours de certains logiciels sur le site internet de son concepteur Microsoft Edge est également avait des problèmes de stabilité mais depuis quelques jour il fonctionne a merveille

Amusez vous bien sur cette nouvelle version

DELL30
4
NoIdea4MyPseudo Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 13 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2016
14 août 2015 à 10:26
Bonjour,

Merci pour ta réponse, donc comme je le pensais, mes logiciels ne fonctionnent à cause de problèmes de compatibilités, je suis donc aller sur Windows Update et il m'était dis que des mises à jours étaient disponible, je les aient donc faites. Après ces mises à jours j'ai réussi que à installer Java mes les autre logiciels ne se lance ou ne s'installe toujours pas, c'est mieux que rien. Dans ce cas je vais attendre que Microsoft répare ces problèmes.

Encore une fois merci pour ta réponse ça m'a bien aidé.
A bientôt.
0
Utilisateur anonyme
14 août 2015 à 10:41
Bonjour ,

Pas de soucis avec plaisir

N'hésite pas également si ton sujet est résolu de le notifier dans le forum

Bonne journée
0
NoIdea4MyPseudo Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 13 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2016
15 août 2015 à 17:15
Bonjour,

J'ai enlevé le résolu de ce sujet pour éditer mon problème, quand je disais que certains de mes logiciels ne se lançaient ou ne s'installaient pas, je me suis trompé, je vais réexpliquer correctement.

Les logiciels se lance bien en fait et s'installe mais que au bout de 15 minutes ou plus. Avant, dans ma version antérieure de windows, mes logiciels ne prenait qu'une minute ou deux pour démarrer mais là je suis obliger d'attendre très longtemps pour qu'il démarre et cela n'es pas pratique pour jouer sur mes jeux steam ou Minecraft... Minecraft je dois double cliquer sur son icône pour le lancer puis il se lance au bout de quelques minutes, on va dire 15 minutes je pense, pareille pour steam je viens d'essayer il ya 10 minutes et je l'ai laissé ouvert à son fameux chargement infini qui ne l'était finalement pas. Et il s'est ouvert normalement au bout de 15 minutes environs.

Si vous avez la solution à ce problème prévenez moi... A moins que cela ne soit toujours des problèmes de compatibilités comme DELL30 l'a dis.

Je vous remercie d'avance, A bientôt.
0
Utilisateur anonyme > NoIdea4MyPseudo Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 13 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2016
17 août 2015 à 18:13
Bonjour ,

Ah comme je vous avait dis l'autre fois Microsoft n'a pas préparé toutes les mises a jour ,
Cependant si c'est les logiciels qui ont des difficultés a démarrer c'est que votre système manque de Mémoire Vive donc sa ''Rame'' mais si sa marchait sur la version antérieure de Windows c'est normal car c'était la configuration qui était faite pour votre pc donc surement que Windows 10 Prend plus de place que votre version antérieure mais se que je vous conseille après la publication des Mises a jours de Microsoft de cliquer droit sur l'application propriétés Compatibilité et vous mettrez dans exécuter en mode de compatibilité la version de Windows Qui fonctionnait avec l'application après c'est tout se que je peux vous donner comme conseil je m'y connait un peu mais je suis pans un ''Professionel''

Cordialement
0