Disque Dur Element 500G Erreur de ma part...

Fermé
vever17 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2007 - 8 juil. 2007 à 18:45
 bolino - 9 juin 2008 à 18:05
Alors voila ceci est une erreur de ma part en voulant tout suprimer sur mon disque dur externe Elements, j'ai aussi suprimer l'autorun. J'ai cherché a le retrouver sur internet mais sans résultat alors je demande un peu d'aide... Ce qui me manque c'est le fichier Autorun du disc dur externe esqu'on pourrait me le renvoyer ou me donner un lien

Merci beaucoup d'avance
A voir également:

11 réponses

moi je l'ai si jamais tu le veux je peus te l'envoyer

vien sur mon blog a cette adresse je te donerais mon e-mail

https://www.skyrock.com/
1
vever17 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2007 2
21 nov. 2007 à 19:59
Bonjour
Ouais enfait j'ai le meme probleme, t'as du suprimer un fichier qui se nomait "Autorun" et de ce faite ton poste de travaille ne le reconnais plus

Je te file mon adresse msn: Bien-Patron@hotmail.fr
1
perrus53 Messages postés 1012 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014 222
20 févr. 2008 à 20:45
Moi je n'ai pas d'autorun sur mon disc elements, et il n'yen a jamais eu, si vous avez autorun dessus c'est a 99% sur d'etre un virus qui squatte
1
Bonjour,
j'ai un petit poblème sur mon disque dur externe elements de 500Go, en effet celui-ci ne s'affiche plus dans mon poste de travail.
Si quelqu'un as une solution se serait sympa! Merci
0
salut moi aussi le meme probleme aussi que faire merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr
g supprime le fichier autorun kelkun pourrai me le renvoyer svp
0
Bonjour,

J'ai du faire la même erreur que vous car je n'ai plus accès à mon disque dur. Pouvez m'envoyer cet autorun svp ?

Merci.
0
Bonjour,

Comme vous suite à une erreur de ma part en voulant tout suprimer sur mon disque dur externe Elements, j'ai aussi supprimé l'autorun. J'ai cherché a le retrouver sur internet mais sans résultat alors je demande un peu d'aide... Ce qui me manque c'est le fichier Autorun du disc dur externe esqu'on pourrait me le renvoyer ou me donner un lien

Merci beaucoup d'avance

Windows Vista 32 bits
0
Salut,
Je crois que j'ai du faire la meme erreur que vousi car moi aussi mon ordinateur ne le reconnais plus mon disque dur.

Si quelqu'un pourrait me dire comment me procurer ce fichier AUTORUN, je lui en serait vraiment reconnaissante.

Merci d'avance.

Configuration : windows vista
0
perrus53 Messages postés 1012 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014 222
14 mai 2008 à 22:17
Essayes clic droit dessus puis explorer
0
Bonjour,

J'avais le même problème que vous. Voila comment je l'ai solutionné :
- Formatage de mon disque dur
- Partionnage de mon disque dur avec des parties inférieurs à 80 Go.

Maintenant, je n'est plus de problème !!!
0
En fait le problème réside dans le fait que mon pc ne reconnais plus mon disque dur externe et il n'apparait pas dans mon poste de travail, je ne peut donc pas le formater.
0
perrus53 Messages postés 1012 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014 222
15 mai 2008 à 23:00
Tente un formatage de bas niveau si tu ne veut pas tes données
0