Rechercher : dans
Par :

Disque dur installation XP et Vista

Dernière réponse le 8 jui 2008 à 22:14:17 boiteaphil, le 8 jui 2007 à 19:08:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai remplacé le hdd de mon portable, installation de Vista no soucis, par contre comme j'ai pas mal de softs qui ne fonctionnent pas avec Vista j'ai décidé d'installer XP. Donc démarrage de la machine (bien sur cd à poste) la prise en charge d'XP se fait correctement il demande bien l'installation par F8 mais au au delas XP ne reconnait pas le disque dur !!! alors qu'avec Vista c'est no soucis. J'ai contrôler la partition (je ne suis pas néophyte) tout est ok !! qu'en pensez vous ?

Merci pour votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « disque dur installation XP et Vista » dans :
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Passer de Vista à XP VoirVous avez acheté un nouveau PC avec Vista et Vista ne vous plaît pas pour diverses raisons. Ne vous précipitez pas à installer XP, vous risquez d'avoir de mauvaises surprises. Avant d'entreprendre quoi que ce soit Créer les DVD ou CD de...

1

Rosda, le 8 jui 2007 à 19:15:06
  • +2

"je ne suis pas néophyte"... Alors tu trouveras le chemin.

Répondre à Rosda

2

boiteaphil, le 8 jui 2007 à 19:19:08
  • +2

Je voulais simplement dire que je sais ce qu'il faut faire pour créer une partition rien de plus pas besoin de mêtre un post comme ça... c'est un forum d'entre aide non ? ;)

Répondre à boiteaphil

3

Rosda, le 8 jui 2007 à 19:22:22

C'etait une blague, t'inquiete. :):):):):):):)

Répondre à Rosda

4

boiteaphil, le 8 jui 2007 à 19:23:17

Lolll tu connais une solus à mon soucis ?

Répondre à boiteaphil

5

Rosda, le 8 jui 2007 à 19:25:52