Disque dur installation XP et Vista

Fermé
boiteaphil Messages postés 266 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2019 - 8 juil. 2007 à 19:08
 Olivier - 8 juil. 2008 à 22:14
Bonjour,

J'ai remplacé le hdd de mon portable, installation de Vista no soucis, par contre comme j'ai pas mal de softs qui ne fonctionnent pas avec Vista j'ai décidé d'installer XP. Donc démarrage de la machine (bien sur cd à poste) la prise en charge d'XP se fait correctement il demande bien l'installation par F8 mais au au delas XP ne reconnait pas le disque dur !!! alors qu'avec Vista c'est no soucis. J'ai contrôler la partition (je ne suis pas néophyte) tout est ok !! qu'en pensez vous ?

Merci pour votre aide
A voir également:

45 réponses

Rosda Messages postés 322 Date d'inscription mardi 5 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 32
8 juil. 2007 à 19:22
c'etait une blague, t'inquiete. :):):):):):):)
2
Rosda Messages postés 322 Date d'inscription mardi 5 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 32
8 juil. 2007 à 19:25
combien de partition as-tu?
1
Bonjour,


Disque dur branché en SATA :

Installation des pilotes SATA :


* Tu dois redémarré, C'EST PLUS SIMPLE, l'ordinateur, et Booter sur le CD de Microsoft Windows XP


* à+ ;-) à te suivre :-)


!!! ATTENTION TÉLÉCHARGE LES PILOTES SATA AVANT !!!


* Puis touche F6, quand l'installation, "DEMANDE" = "AFFICHAGE EN BAS DE L'ÉCRAN" ! ;-)


Merci...
1
boiteaphil Messages postés 266 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2019 13
8 juil. 2007 à 21:08
hé bien j'y suis pas encore............................ je dois franchement être dur de la marmitte mais je n'arrive pas à trouver le pilote sur le site seagate pour un 100 giga momentus 7200.1 ref: ST910021AS

tu as une idée ou le trouver ? si tu y arrive transmet moi svp directement l'url

Merciiiiiiiiiiiiii ;)
0