Problème démarrage Windows 8

Fermé
ChinZz Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 - Modifié par ChinZz le 1/04/2015 à 11:07
edozus Messages postés 191 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2021 - 1 avril 2015 à 14:19
Bonjour,

Je fais appel au forum car un PC me pose une colle.
Dès que j'allume le PC le logo Asus apparait puis l'ordinateur reste ensuite figer avec un écran noir "patientez".
J'ai essayé diverses astuces pour essayer de le démarrer en sans échec (f8, shift f8) mais cela ne prend pas. Impossible également lors du "patientez" d'avoir accès à des commandes (ctrl alt suppr etc...)
Quelqu'un aurait-il une solution pour ce problème je n'ai rien trouvé sur Internet qui résolve mon problème. Etant donné que je n'ai accès à rien et que je tombe directement sur ce patientez je ne sais pas trop quoi faire.

Pour info le PC est un Asus R510C.

Merci de me lire et de répondre au plus vite si vous en avez le temps c'est très urgent.

Edit : c'était juste des maj poussées auparavant qui prenait du temps vous pouvez clore.
A voir également:

1 réponse

edozus Messages postés 191 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2021 19
1 avril 2015 à 14:19
passe en résolu ;)
0