Microsoft Access et Excel

Fermé
ferdikam Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 6 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2005 - 11 juin 2003 à 14:59
 dief_599 - 21 févr. 2007 à 16:25
Salut, je voudrais obtenir un cours complet sur le logiciel de SGBD Microsoft Access et le tableur Excel. je possède access 2000 et Excel 2000
A voir également:

9 réponses

bonjour comment vas tu, j`ai vu ton message sur le net et j`aimerais savoir si tu as pu avoir des infos sur ta demande car ca pourrait mètre utile; c`est que j`ai besoins d`un cour complet sur access ou tout est detaillé point par point des tables aux macros. Merci et ca ;e fera vraiment plaisir si tu pouvais me depanner, mon abdoulaye doumbia.
1
Utilisateur anonyme
11 juin 2003 à 15:33
salut,

pour Access, consulte les applications exemple, surtout Solution.mdb, ça fait un excellent cours

kinder.surprise,
le maton du matou
0
jaimerais savoir ou se trouve le cour solution.mdb afin d`accroitre ma connaissance en access.merci
0
ringo Messages postés 182 Date d'inscription mardi 25 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008 8
11 juin 2003 à 15:47
pour excel le site polychromy
0
le site de gaetan mourmant pourrait t"aider
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2003 à 15:52
t'as les URL des sites que tu proposes stp? (-:

kinder.surprise,
le maton du matou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 juin 2003 à 15:51
polykromy (-:

http://www.polykromy.com/

kinder.surprise,
le maton du matou
0
Salut je voudrais bien avoir un cours détaillé sur la programmation en Visual basic et VBA pour access.
A plus!
0
Bonjour!
SVP, je voudrais bien avoir un cours détaillé sur la programmation en Visual basic et VBA pour access.
Merci.
0
Bonjour

Je me bas depuis hier, malgre un tres bon livre.

Comment modifier la couleur des onglets dans les formulaires access.

lorsque je click sur l'onglet dans son format il n'y a pas de couleur de fond.
Merci pour votre aide
0
blux Messages postés 26013 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 3 289
10 mai 2004 à 17:12
Salut,

ben non, pas possible...

Par contre tu peux mettre un sous-formulaire dans ton onglet, et ce sous-formulaire aura la couleur de fond que tu veux... faut le feinter des fois, cet Access ;-)

A+ Blux
 "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
0