Rechercher : dans
Par :

Documentation Word et Excel

Dernière réponse le 22 mar 2007 à 23:41:21 toureawoi, le 19 jun 2003 à 12:35:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ,

J'aimerai recevoir si possible une documentation sur Word en Initiation et en perfectionnement et une autre documentation sur Excel en Initiation et en perfectionnement.
Ces documentations me serviront pour ma propre formation.
Je compte sur votre bonne foi et veuillez recevoir mes salutations.

Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « Documentation Word et Excel » dans :
Télécharger Ms Word Excel Cracker Voir Ms Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous...
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png VoirD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil...

1

Prisco, le 19 jun 2003 à 12:50:42

Salut !
Dans toutes les "bonnes librairies" il y de tels docs, même "pour les nuls".
Il y a même des brochures du type "résumé" très top ET qui sont d'actualité : les bouquins sont vite dépassés car tous les ans MS sort une nouvelle édition de Word et Excel.
Courage

Répondre à Prisco

2

maily, le 19 jun 2003 à 13:07:59

Bonjour
Je suis complètement d'accord avec Prisco!!
D'ailleurs, je vais me permettre un conseil, tu devrais tout simplement te lancer!! Word est assez simple et les fonctionnalités tu les découvriras au fur et à mesure!
Pour excel, un peu d'aide est à mon avis nécessaire, donc, un bouquin c'est bien

Bonne journée

S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas 
de pbs!! Maily   :-))))

Répondre à maily

3

ettien affali innocent, le 23 aoû 2003 à 17:54:23

Salut moi c'est clems je souhaite recevoir des ducument sur word et exel car j'aime beaucoups sa
bon si possible des ducumentation sur les claviers (azertyuiop)
voial pour quoi je vous ecris parceque je fais confiance à votre cite merci pour votre compréhention.

Répondre à ettien affali innocent

4

lodiat, le 20 sep 2003 à 10:02:51

Merci

Répondre à lodiat

5

jipicy, le 20 sep 2003 à 10:28:53

Salut.
Fais un tour sur ce site et vois si tu peux trouver ton bonheur.
http://www.e-wsc.com

JP______________________________________________
N'oublie pas petit scarabée, Google est ton ami ! 

Répondre à jipicy

6

DuRo, le 20 sep 2003 à 13:11:59
Répondre à DuRo

7

benaouali, le 29 jun 2004 à 21:45:23

Envoyer à moi une documentation sur le word el excel .
merci

Répondre à benaouali

8

doudou, le 14 jui 2004 à 23:12:21

Une documentation sur les moduls ci-dessus

Répondre à doudou

9

ghisou, le 31 jui 2004 à 19:46:32

Bonjour,
Je pense que le plus simple est que tu te serves de l'aide de WORD ou EXCEL tu peux aussi activer le compagon office, tu essaies et tu sais tout de suite si ça fonctionne ou pas.

Répondre à ghisou

10

Konta Kondo, le 22 mar 2007 à 16:29:48

Bonjour

Je veux avoir un documentation en Word et Excel et je souhaite votre aide merci.

Répondre à Konta Kondo

11

sandra, le 22 mar 2007 à 23:41:21
Répondre à sandra
Collection CommentÇaMarche.net