Mon Pc s'éteint et redémarre subitement lorsque je joue à Lol

Fermé
FaZxK - 13 déc. 2014 à 17:13
Hoasda Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2014 - 13 déc. 2014 à 18:01
Bonjour,

J'ai un problème lorsque je joue à League of Legends, je lance une partie, la partie se lance, j'ai le temps de jouer genre 1-2 minutes et ensuite mon pc s'éteint subitement et redémarre tout seul, et cela me le fait à chaque partie, j'ai déjà tester de réparer le launcher cela ne fonctionne pas, et je ne sais pas quoi faire, cette situation est vraiment insupportable pour jouer.

Voilà,

J'espère que vous pourrez m'aider, merci de votre compréhension et de vos réponse(s) !
A voir également:

3 réponses

Hoasda Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2014 1
13 déc. 2014 à 17:25
C'est sûrement parce que ton pc ne supporte pas le jeu,et commence subittement à chauffer de plus en plus et il s'éteint ! Je m'y connais pas vraiment mais ça doit être l'une des seules explications...car ça m'arrivait aussi pour certains jeux ! Essaye peut-être de nettoyer ton pc...
1
Merci de ta réponse, mais il y à 4 jours cela fonctionner très bien, je vais prendre en compte ta réponse encore merci :')
0
Hoasda Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2014 1
13 déc. 2014 à 18:01
Ah bon ? Essaye peut-être de faire des nettoyages (registre etc...) tu as de nombreux logiciels plutôt efficace en tout cas pour ma part comme Ccleaner ou sinon désinstalle des choses de ton ordinateur depuis ton panneau de configuration qui semble suspecte ça peut toujours aidez
0