Sims 3 surchauffe

Fermé
julie - 13 déc. 2014 à 18:59
 pseudo... - 17 déc. 2014 à 21:58
Bonjour,
j'ai un problème avec mon pc sais quand je joue au Sims 3 il chauffe pourtant j'ai un support avec un ventilateur. mais des que je démarre le jeu il souffle et je peux jouer 15min sa coupe tout seul le pc. sais bizarre des-fois je peu jouer 3 heure sans que sa coupe .

pourtant j'ai un pc HP INTEL inside CORE i3
sais un bon processeur quand même? si vous pouvez m'aider merci de me répondre
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 déc. 2014 à 21:10
qu'entendez vous par coupure ?? est ce que c'est l'arrèt du micro complet ? si c'est ca je vous conseille de vèrifier la pate thermique du processeur c'est surement une surchauffe du cpu
0
"pourtant j'ai un support avec un ventilateur"

Ca suppose que c'est un portable, pas facile de changer la pate thermique du processeur en ce cas.

pourtant j'ai un pc HP INTEL inside CORE i3
sais un bon processeur quand même?


Tu indique juste la marque du pc et le modele du processeur, difficile de determiner la puissance du pc.

Pour la temperature, j'utilise OCCT, qui permet de simuler une utilisation du pc a pleine puissance et de surveiller les temperatures et alimentations processeur, gpu,..en temps réel.
Il est plutot facile d'acces SI on connait les bases minimums en hardware,...Apres, ca n'a pas l'air d'etre un pc haut de gamme (les i3, c'est pas vraiment ce qu'il y a de mieux.) avec surement une puce graphique intel de base, tu peux peut etre lancer le jeu et y jouer un peu, mais vu comme les sims 3 est gourmand,la surchauffe parait inévitable, a moins que ton portable soit completement saturé de poussieres (a nettoyer dans ce cas), je ne vois pas vraiment comment le reffroidir plus efficacement, essaye de baisser au maximum les options graphiques, distances d'affichage, etc...
0
FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 536
16 déc. 2014 à 00:59
Bonjour, vérifies les températures de tes composants pendant que tu joues avec Speccy.
0