rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Manette de xbox 360 qui ne marche pas sur pc

Posté par jerome 38600, le mercredi 23 mai 2007 à 18:05:53
Bonjour a tous
j'ai acheter une manette de xbox 360 pour jouer sur mon pc mais je n'arive pa a la faire marcher si quelqu'un pourait m'aider sa serait vraiment sympa
Merci d'avance
Configuration: Windows XP
AOL 9.0
Répondre à jerome 38600  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
manue, le vendredi 22 juin 2007 à 13:31:37
Bonjour,
As-tu installer le logiciel vendu avec la manette ?
Si non voilà pourquoi.
Il faut insérer le cd et ensuite il mets 2 minutes ou moins à installer les drivers.
Voilà.
En espérant t'aider
Répondre à manue

2

• Ce message vous semble utile, votez !
BF, le mercredi 4 juillet 2007 à 14:29:05
Est ce que les manettes xbox360 sont compatible avec Windows 2000 ou seulement avec Windows XP ?
Répondre à BF

3

RadialBlaster, le mercredi 4 juillet 2007 à 21:15:33
Les manettes Xbox 360 ne marchent sur XP, les pilotes sont dispo à cette adresse:

http://www.microsoft.com/hardware/gaming/download.mspx

@+
Répondre à RadialBlaster

53

nathan, le lundi 23 juin 2008 à 20:55:52
exelent sa marche nikel merci
Répondre à nathan

4

jeromedab, le samedi 7 juillet 2007 à 16:52:55
merci radialblaster
Répondre à jeromedab

5

zexxx, le vendredi 27 juillet 2007 à 21:31:32
salut a tous
malgré tous les pilotes que j'ai pu DL, a la connexion, la manette s'allume normal, xp me dit qu'il est en train d'installer et hop une erreur est survenue, blabla, donc voila ça ne marche pas
help...
Répondre à zexxx

6

agmagor, le dimanche 29 juillet 2007 à 19:23:28
Perso, ca me fait pareil. J'ai pourtant les drivers originaux... et meme avec les téléchargès. Il me dit qu'il n'y a plus de place sur mon DD et... Ce n'est pas les cas.
C'est peut etre parce que j'ai modifié le registre en faisant que le dossier par défaut d'installations des programmes n'était pas ma partition windows...
Répondre à agmagor

7

Jordan, le jeudi 16 août 2007 à 16:33:35
Bonjour à tous , j'ai un problème qui vient de m'arriver j'ai actuellement une manette sans fil 360 compatible PC et je viens d'en acheter une autre mais celle ci n'est pas sans fils c'est l'autre model. J'installe les drivers, je branche les manettes la non sans fil est reconnu pas de pb arrive la sans fil elle est reconnu par le systeme mais l'anneaux au milieu lui clignote et n'arrive pas a se connecter a la borne wi-fi pourtant la liaisons se fait bien mais pas de reconnaissance pour la sans fil.

Pouvez-vous m'aidez ? merci beaucoup
Répondre à Jordan

8

mr Gaudut, le jeudi 30 août 2007 à 14:46:05
mdr la manette xbox 360 pour pc 55 € moi j'ai achete celle avec fil et je l'ai branche op téléchargement automatique op nikel
Firefox 2.0.0.6
Répondre à mr Gaudut

9

GG 007, le samedi 1 septembre 2007 à 12:27:53
salut a tous
Manette xbox 360 pc est nikel.no probleme sur tout les jeux.
Soit on configure celle ci dans le dossier d'instal ou une foi le jeu lance dans config ou option commandes etc...
BON JEU!!!!
Internet Explorer 7.0
Répondre à GG 007

39

misterfelix, le samedi 8 mars 2008 à 22:12:48
jai essayer et je n'arrive pas a reconfigurer les touches via la manette xbox 360 sans fil!!
Répondre à misterfelix

10

Makaveli_lugz, le dimanche 9 septembre 2007 à 09:21:35
Moi j'ai un problème relier à ces manettes là... mais disons que c'est différent. Voyez vous, dans le jeu NHL 2007, le bouton 9 est utilisé par défaut pour enlever le gardien et le remettre.... celui-ci se trouve à être lorsque tu appuie sur le joystick de gauche.... sois comme si tu voudrais faire un zoom à un jeu de guerre quelconque. J'ai beau chercher dans le jeu comment désactiver l'enlèvement du gardien y'a pas moyen. J'aimerais vraiment trouver le moyen car ca devient vraiment plate de remettre mon gardien et enlever en tout temps. Il dois y avoir un logiciel pour désactiver les boutons 9 et 10 qui se trouve à être les enfoncements de joystick gauche et droite respectivement.
Répondre à Makaveli_lugz

11

bouhka, le mardi 11 septembre 2007 à 10:33:40
J'ai le même problème que toi , ma manette sans fil xbox 360 clignote sans arrêt
As-tu trouvé une solution? ,merci
Répondre à bouhka

12

jeromedab, le mardi 11 septembre 2007 à 19:37:59
tu va a cette adresse http://www.microsoft.com/hardware/gaming/download.mspx
et il i a les pilote a installer
Répondre à jeromedab

13

maxooooo, le dimanche 30 septembre 2007 à 09:08:53
Bonjour, Moi ma manette et reconnu le truc jaun s'allume mais comment faire pour jouer avec ? Merci
Répondre à maxooooo

14

jazzo, le dimanche 7 octobre 2007 à 00:37:05
Je viens d'acheter la manette filaire Xbox 360 pour remplacer une Thrustmaster avec joystick cassé, j'ai installé le driver qui étatit sur CD, puis je l'ai mis à jour à la dernière version 2.1.0.1011 d'Août 2007 (plusieurs fois) mais mes enfants n'arrivent pas à jouer avec le jeu "Ratatouille" de THQ car l'affectation des boutons/joysticks etc que je fais au préalable dans la configuration du jeu, est complètement chamboulé en phase de jeu --> rien ne correspond..!!! De plus la souris et le clavier qui sont utilisés dans les menus du jeu (options, sauvegardes, chargements, bonus, etc) ne marchent plus lorsque la manette est connecté sur le port USB. Avec l'ancienne Thrustmaster tout était OK --> manette +souris + clavier fonctionnaient correctement.

Est ce un problème de compatibilité entre le jeu et le driver du Xbox 360 ? certains jeux sont ils donc incompatibles de cette manette ?

Ou plutôt c'est encore une mer...de Microsoft ?

Qu'en pensez-vous ?
Répondre à jazzo

15

MGI, le lundi 15 octobre 2007 à 16:07:31
Bonjour,
Ma manette fonctionne parfaitement, cependant, les pad ont du jeu...
Je m'explique, je touche plus a la manette et le personnage bouge tout seul, lentement, mais surement...
Y a t-il un moyen de resoudre le probleme?
Merci d'avance.
Répondre à MGI

16

agmagor, le lundi 15 octobre 2007 à 20:25:00
Ca me fait pareil dans Halo 1 PC. Le perso continue a marcher tout seul des fois
Répondre à agmagor

17

bouba, le samedi 20 octobre 2007 à 15:06:10
Bonjour,
Bonjour a tous
voila mon probleme est delicat
j'instal tous les drivers,mise a jour,et update windows
je branche le recepteur recherche pilotes pour materiel,s'instal super
ET LA je vaie pour connecter la manette et elle reste en cligotant
j'ai essayer la syncro ,non plus
que faire
PS j'ai vista ultimate et sur mon Labtops sa marche super bien
aidez moi s'il vous plait je sais plus koi faire
Répondre à bouba

18

loic6478, le dimanche 28 octobre 2007 à 16:47:47
Bonjour, moi j'ai un probleme avec ma manette xbox 360, en fait elle est reconnue dans gestionnaire de périphérique, mais pas dans controleur de jeu... du coup , pour jouer ( rugby 2008) je n'ai pas d'autre choix que avec le clavier, autant dire que c'est injouable !!!
Donc si quelqu'un peut m'aider...merci enormement !!!
Répondre à loic6478

19

Alex, le vendredi 9 novembre 2007 à 23:25:47
Bonjour,
sa me fait rigoler: y'en a plein qui on des soucis d'install ou autre mais y'en a pas un qui a une réponse pour solutionner le problème... dommage et bien décourageant pour ces personnes
Répondre à Alex
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Driver pour manette Xbox360   0.07Driver pour manette Xbox360 - Depuis la sortie des nouvelles consoles de jeux de type XBOX 360, Wii ou playsation, qui parmi vous n’avez jamais rêvés de...Catégorie: Emulation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Nero 8.3.2.1Nero - Nero 8 est un logiciel de gravure payant, présenté ici dans sa version de démonstration. Il s'agit néanmoins d'un logiciel...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger Transcode 360   Beta 4.1Transcode 360 - En plus de jouer à des jeux vidéos sur XBOX, visionnez des vidéos dans différents formats. Transcode 360 permet de lire sur...Catégorie: Emulation
Plus de logiciels gratuits sur « manette xbox 360 sur pc? »