|
|
|
|
Les manettes Xbox 360 ne marchent sur XP, les pilotes sont dispo à cette adresse:
|
Perso, ca me fait pareil. J'ai pourtant les drivers originaux... et meme avec les téléchargès. Il me dit qu'il n'y a plus de place sur mon DD et... Ce n'est pas les cas.
|
Bonjour à tous , j'ai un problème qui vient de m'arriver j'ai actuellement une manette sans fil 360 compatible PC et je viens d'en acheter une autre mais celle ci n'est pas sans fils c'est l'autre model. J'installe les drivers, je branche les manettes la non sans fil est reconnu pas de pb arrive la sans fil elle est reconnu par le systeme mais l'anneaux au milieu lui clignote et n'arrive pas a se connecter a la borne wi-fi pourtant la liaisons se fait bien mais pas de reconnaissance pour la sans fil.
|
Moi j'ai un problème relier à ces manettes là... mais disons que c'est différent. Voyez vous, dans le jeu NHL 2007, le bouton 9 est utilisé par défaut pour enlever le gardien et le remettre.... celui-ci se trouve à être lorsque tu appuie sur le joystick de gauche.... sois comme si tu voudrais faire un zoom à un jeu de guerre quelconque. J'ai beau chercher dans le jeu comment désactiver l'enlèvement du gardien y'a pas moyen. J'aimerais vraiment trouver le moyen car ca devient vraiment plate de remettre mon gardien et enlever en tout temps. Il dois y avoir un logiciel pour désactiver les boutons 9 et 10 qui se trouve à être les enfoncements de joystick gauche et droite respectivement. |
Tu va a cette adresse http://www.microsoft.com/hardware/gaming/download.mspx
|
Je viens d'acheter la manette filaire Xbox 360 pour remplacer une Thrustmaster avec joystick cassé, j'ai installé le driver qui étatit sur CD, puis je l'ai mis à jour à la dernière version 2.1.0.1011 d'Août 2007 (plusieurs fois) mais mes enfants n'arrivent pas à jouer avec le jeu "Ratatouille" de THQ car l'affectation des boutons/joysticks etc que je fais au préalable dans la configuration du jeu, est complètement chamboulé en phase de jeu --> rien ne correspond..!!! De plus la souris et le clavier qui sont utilisés dans les menus du jeu (options, sauvegardes, chargements, bonus, etc) ne marchent plus lorsque la manette est connecté sur le port USB. Avec l'ancienne Thrustmaster tout était OK --> manette +souris + clavier fonctionnaient correctement.
|
Bonjour,
|
Bonjour, moi j'ai un probleme avec ma manette xbox 360, en fait elle est reconnue dans gestionnaire de périphérique, mais pas dans controleur de jeu... du coup , pour jouer ( rugby 2008) je n'ai pas d'autre choix que avec le clavier, autant dire que c'est injouable !!!
|