Salut tout le monde.Alors si vous voulez de l'aide,ecoutez-moi:
Si vous voulez jouer à votre XBOX 360 sur un écran de PC,il faudra acheter le VGA HD CABLE Officiel Microsoft (il coute 30 € environs) après, il faut que vous ayez des enceintes sur lesquelles vous pouvez brancher l'adaptateur Jack 3.5mm (c'est le meme que la prise des écouteurs sur MP3) qui relie les deux prises RCA ROUGE & BLANCHE et vous branchez ce Jack de 3.5mm derrière vos enceintes.Pour le son,c'est comme sa.Apres,pour l'image HD, vous branchez la prise VGA derrière votre écran de PC et vous la vissez (les deux vis de chaque cotés de la prise).Et enfin,le dernier bout,la où il y à marquer Microsoft,vous le branchez derriere la XBOX 360.Vous branchez votre écran de PC à son alimentation habituelle et vous lancez Votre XBOX 360 (pas par la fenetre ! vous la metez en marche !!! Lol).Ensuite,si vous voulez regler la resolution,il faut aller dans le menu "SYSTEME" de votre XBOX 360 et dans "AFFICHAGE" et "RESOLUTIONS" après choissisez celle qui vous convient le mieux.J'éspère vous avoir beaucoup aider dans votre ruée vers la HD.Je joue comme sa depuis que je l'ai c'est a dire depuis le 24 décembre 2008 et j'en suis entierement satisfait.Seul probleme:un écran de PC est un peux petit,il faut se mettre juste devant pour apprecier la qualité.Bon bah voila.Ciao A+ !