Manette de xbox 360 qui ne marche pas sur pc

Fermé
jerome 38600 - 23 mai 2007 à 18:05
 kafloris900 - 2 janv. 2015 à 21:31
Bonjour a tous
j'ai acheter une manette de xbox 360 pour jouer sur mon pc mais je n'arive pa a la faire marcher si quelqu'un pourait m'aider sa serait vraiment sympa
Merci d'avance
A voir également:

87 réponses

Je viens d'acheter la manette filaire Xbox 360 pour remplacer une Thrustmaster avec joystick cassé, j'ai installé le driver qui étatit sur CD, puis je l'ai mis à jour à la dernière version 2.1.0.1011 d'Août 2007 (plusieurs fois) mais mes enfants n'arrivent pas à jouer avec le jeu "Ratatouille" de THQ car l'affectation des boutons/joysticks etc que je fais au préalable dans la configuration du jeu, est complètement chamboulé en phase de jeu --> rien ne correspond..!!! De plus la souris et le clavier qui sont utilisés dans les menus du jeu (options, sauvegardes, chargements, bonus, etc) ne marchent plus lorsque la manette est connecté sur le port USB. Avec l'ancienne Thrustmaster tout était OK --> manette +souris + clavier fonctionnaient correctement.

Est ce un problème de compatibilité entre le jeu et le driver du Xbox 360 ? certains jeux sont ils donc incompatibles de cette manette ?

Ou plutôt c'est encore une mer...de Microsoft ?


Qu'en pensez-vous ?
-1
salut vas sur se site et je pence que tu trouveras la solution a tes problemes. http://tmu.servegame.org/spip.php?article32
0
Bonjour,
Ma manette fonctionne parfaitement, cependant, les pad ont du jeu...
Je m'explique, je touche plus a la manette et le personnage bouge tout seul, lentement, mais surement...
Y a t-il un moyen de resoudre le probleme?
Merci d'avance.
-1
agmagor Messages postés 39 Date d'inscription lundi 4 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008 6
15 oct. 2007 à 20:25
Ca me fait pareil dans Halo 1 PC. Le perso continue a marcher tout seul des fois
-1
Bonjour,
Bonjour a tous
voila mon probleme est delicat
j'instal tous les drivers,mise a jour,et update windows
je branche le recepteur recherche pilotes pour materiel,s'instal super
ET LA je vaie pour connecter la manette et elle reste en cligotant
j'ai essayer la syncro ,non plus
que faire
PS j'ai vista ultimate et sur mon Labtops sa marche super bien
aidez moi s'il vous plait je sais plus koi faire
-1
a tu une manette xbox 360 pour console ou pour pc pour commencer c fai la meme erreur moi mon pote ma preter une manette xbox360 et sa ne marché po sur pc c normal c exactement les meme lol i son bete kan meme sa leur coute koi o moin de mettre un ptit truc pour les diffirencier mdr^^
0
moi j'ai une manette xbox 360 modern warfer 2 mais je narive pas a la connecter au pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
sa me fait rigoler: y'en a plein qui on des soucis d'install ou autre mais y'en a pas un qui a une réponse pour solutionner le problème... dommage et bien décourageant pour ces personnes
-1
Bonjour,
est-ce ke les manette sans fil avec ladaptateur pour la recharger fonctionne aussi?
-1
Merci les gars j'ai essayer tous vos trucs et sa marche ! Merci a vous !
-1
bonjour que faut t'il comme recepteur pour la manette sans fil, g un récepteur bluetooth et la ya rien qui marche?? merci davance si qq a la solution..
-1
bonjour
g achete la manette xbox 360 , mais sans cd comment faire,,,,,help svp
-1
Slt tt le monde, moi j'ai une xbox 360 dc je m'en fou que ma manette marche ou pas sur pc. Mais le problème que je pense qu'il y a à certain qui n'arrive pas a instalé leur pilotes comme il le faut pour la manette, c'est que leur disque dur est en FAT32!!!!... je ne suis pas sur de ce que je dis, mais si ça peut aider quelqu'un... Dans ce cas là, il faut le convertir en NTFS...
Démarrer; Exécuter; "cmd"; taper "convert C: /FS:NTFS" puis entrer... et continuer(vs avez qu'à lire...)
PS: "C" pour le disque dur à convertir, sa peut être D ou E... Je ne suis pas sur que sa marche après mais la convertion ne risque absolument rien pour votre pc... (sa coûte rien d'essayer)...
-1
salut j'ai acheter une manette de xbox 360 pour jouer sur mon pc j'ai installer le programme instalation +les mise a jour et quand je joue sur nhl 2008 toute le fonction de depart joue a la roulette
-1
slt
g acheter un casque de 3600 la fiche ne va pa sur mon pc
est ce ke je peu mettre le casque a la manette et de la jouer avc le clavier mai en me serven du casque ki lui et connecter sur la manett reponder moi vite svp merci davance
-1
Question bête: la manette Xbox 360 fonctionne-t-elle sur la Xbox cristal? la mienne ne fonctionne plus et je trouve pas de "vieille" manette...
-1
Il faut telecharger le drivers que microsoft a mis sur son site pour la manettes 360
-1
voila j'ai acheter la manette x box 360 mai elle ne marche pas sur call of duty si qulqu'un pouver m'edait merci d'avance
-1
Marche tel sur d'autre jeu?
0
slt je c pa quel pilote prendre pour ma manette avec fille c une manette de x -box 360 je c pa elle fai que clignoter
-1
ma manette de x-box 360 va telle sur mon ordi si oui quel pilote prendre merci davance
-1
Pour faire fonctionner une manette xbox360 filaire sur pc, il suffit d'aller sur google et de taper 'xbox 360 driver'. Vous tombez prenez le premier lien, qui est le site officiel de microsoft, sur lequel vous pourrez télécharger le driver pour faire fonctionner la manette.
Maintenant, j'en ai une meilleure : quand j'installe le driver, il m'installe un driver de carte son (???) et comme c'est un driver Microsoft, ce crétin de Windows le considère comme le driver par défaut à utiliser. Et du coup je peux soit jouer avec ma manette, mais sans le son, soit jouer sans manette, et avec le son... Merci Microsoft!
Si vous avez une suggestion, je suis preneur!
-1
bonjour j'ai des jeux d'action sur pc et j'ai du male pour certains a les controler avec le clavier et la souris et j'aurai besoin d'une mannette 360 avec un fil pour mieux y jouer et ma question ces que est ce que ont peut jouer avec tous les jeux de pc avec cette mannette sans le clavier ni la souris
0
Bonjour,


Je compte m' acheté cette manette. Ma question est à quel distance peut-on être au maximum et est-elle sensibles aux interférences?


Merci.
-1
aretter vos conneries! sa marche pas! voila tout! ac une manette ac fil peut-etre, apres pkoi sa parcherais pas ac une manette sans fil pourtant relier ac un cable... mistere. microsoft sont des enculé voila.! ils ont tout prevu et meme de vous faire dépenser un max votre argent meme ac le plus metit des adaptateur du monde. acheter mac et vendez votre xbox dès qu'il y'auras mieux.
-1