Manette de xbox 360 qui ne marche pas sur pc

Fermé
jerome 38600 - 23 mai 2007 à 18:05
 kafloris900 - 2 janv. 2015 à 21:31
Bonjour a tous
j'ai acheter une manette de xbox 360 pour jouer sur mon pc mais je n'arive pa a la faire marcher si quelqu'un pourait m'aider sa serait vraiment sympa
Merci d'avance
A voir également:

87 réponses

je pense que c'est ta carte son qui ne fonctionne pas trop bien DIBOU 07 je voit pas trop se que torer peut etre c'est ta carte son qui et morte et tu peut me dire si quand tu branche pas la manette le son sort quand meme bon jatend ta reponse a tt
-1
le son marche normalement qd la manette est pas branchée.
j'ai un ami qui a la meme manette que moi donc on l'a testé sur mon ordi et la aucun probleme.
par contre quand je branche la mienne sur son ordi sa fait le meme probleme que sur le mien le son n'apparait plus.
un vendeur de jeux vidéos m'a parlé d'un probleme ds le cablage de la manette car elle n'est jamais tombée et rien ne bouge a l'intérieur.
0
<gras>ouai je pense que sa vien de la manette, les fabriquant de la manette on du ou inverser un fil ou sinon le fil a malle etai mi en connexion par rapport a lordi ou par raport a la manette.

tu la ramene o fabriquant ou tu la acheter tu te la fait rembourser ou sinon tu en recupere une otre

Bonne chance
-1
oui mias j'aimerais bien savoir pourquoi sa marchais avt et et que du jour au lendemain sa a bugué!
le vendeur chez qui je l'ai pris ne veux absolument pas se mouiller et me dis que sa viens de vista....
-1
lu
ben moi le controle point de vue veut pas marcher sur ma mantte xbox 360
si quelqun pourai maider ca srait super
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
g po envi de te montré comment sa marche povre pd va te faire suser povre tafiole

moi j'aide po des ommo
-1
T'as le pseudo idéal c'est fou ! Pauvre kéké ! j'ai du m'y prendre a deux fois pour arriver a comprendre...
0
tb2012 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2012 6
20 janv. 2012 à 15:02
-1
momolati Messages postés 103 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014 19
27 janv. 2012 à 18:02
lien mort ! :/
0
le pilote ne son pas fait pour vista j'avais trouve un site de microsof ou l donnas tout les pilote mais j'ai un troue moi meme je suis bloquer
-2