Produits Adobe gratuitement sur W7, est-ce possible ?

Fermé
Bollywood-Girl Messages postés 123 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 - 20 avril 2014 à 17:36
Bollywood-Girl Messages postés 123 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 - 21 avril 2014 à 16:57
Bonjour,



J'ai installé windows 7 récemment sur mon ordi, ce qui fait que l'ordi est vide. Je veux télécharger Adobe Photoshop, Reader, After effects, illustrator etc. Et même movie maker, je parle des logiciels basiques que tout le monde a.
Pour movie maker j'ai essayé PLEIN de liens (y comprit le lien proposé sur CCM) , aucun ne marche. Et ils prenent bcp d temps.
Mon frère a ces logiciels sur son ordi déjà, d'ailleurs j'ai copié l'app skype sans l'installer en la collant ici et elle marche parfaitement, mais hélas, c'était pas le cas pour movie maker et tout.
Dernière remarque en essayant de télécharger Movie Maker jme suis retrouvé avec Registry Reviver et TuneUp utilities je sais pas d'où ils sont venus. Donc je voudrais un logiciel de protection tel qu'avast. Gratuitement.
Cordialement,
Bollwyood-girl
A voir également:

2 réponses

bonjour

Adobe Photoshop, Reader, After effects, illustrator etc. Et même movie maker, je parle des logiciels basiques que tout le monde a.

non, ce ne sont pas des basiques et non, tout le monde ne les utilise pas
ce sont des logiciels de professionnels, en particulier Photoshop
si tu as l'impression qu'ils sont très répandus, c'est surtout parce qu'ils sont beaucoup piratés
et s'ils sont piratés, c'est parce qu'ils sont payants
et donc non, on ne peut pas avoir toshop, illi, AE et tutti quanti gratuitement

si tu veux remplir ton dd et que ton budget ne te permet pas d'acheter des log payants, fais-le avec des logiciels gratuits, il y a en une foultitude sur le net

bonne soirée
5
Bollywood-Girl Messages postés 123 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 129
20 avril 2014 à 18:42
Merci de répandre, et une version piratée on peut pas l'avoir ?
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2014 à 20:01
non, on ne peut pas

bien sûr, ça existe
mais je te le déconseille fortement
d'abord parce que c'est illégal
ensuite parce que tu risques de récupérer des virus avec
et enfin parce que les versions crac**s sont des sources d'ennuis techniquement parlant

gratuit et pratiquement aussi performant que toshop, il y a Gimp:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/11145-the-gimp/
et si tu veux un très bon log de dessin vectoriel genre illustrator::
https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/12381-inkscape/
crois-moi, tu auras déjà de quoi t'occuper!

et puisque tu cherchais un anti virus gratuit:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/antivirus-antimalwares/#q=Meilleur+anti+virus+gratuit&cur=1&url=%2F
si tu ne sais pas lequel choisir, demande conseil aux intervenants du forum sécurité

re bonne soirée :)
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2014 à 20:09
pour t'aider à remplir ton disque dur, ceci:
https://www.bestsevenreviews.com/7-best-free-photo-editing-software/
tu pourras retoucher les couleurs de tes photos et de tes images, c'est facile et amusant
0
Bollywood-Girl Messages postés 123 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 129
21 avril 2014 à 12:50
Mercii bcp !! J'vai télécharger ça.
Et pour movie maker. Ce n'est pas payant, n'est ce pas ?
0
je parle des logiciels basiques que tout le monde a.

Oui c'est bien connu tout le monde a Photoshop Illustrator et After Effects, 785 euros à l'année prix Adobe c'est franchement un détail...

Merci de répandre, et une version piratée on peut pas l'avoir ?


Y a aucun souci, CCM fournit aussi les plans de la banque de France de ton quartier et la pince monseigneur avec. Pour les armes automatiques et les explosifs prévois néanmoins un petit délai.

What Else ?
0
Bollywood-Girl Messages postés 123 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 129
21 avril 2014 à 12:49
Merci de répondre =) même si tu te fous d'ma gueule.
0