2 windows au démarrage, impossible d'en enlever 1

Fermé
Taazao - 10 nov. 2013 à 13:30
Karrot Messages postés 122 Date d'inscription mercredi 16 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 - 10 nov. 2013 à 13:56
Bonjour,

Je vous présente mon cas. J'ai un pc portable PB, qui a un peu de mal ces derniers temps, et je l'utilise toujours sans la batterie. Un jour sans faire exprès je débranche son câble d'alim et le pc s'éteint. Au démarrage, le pc me demande de faire une restauration, étant pressé j'ai pas bien lu, et je lance la restauration, puis l'annule de façon brutale.

Maintenant quand je redémarre mon pc, j'ai un écran noir qui me demande de choisir entre 2 windows 7, comme si j'étais en dual boot. J'ai fais une restauration système assez loin (Une semaine avant). Et elle est encore la.

dans le BIOS j'ai : Ideo 1 : + Mon premier windows, ensuite en deuxième Ideo 2: + mon deuxième windows.

Ma question est : Comment supprimer le deuxième windows de mon PC, qui me cause quelques soucis. Et ou se trouve-t-il ?!

Un grand merci à vous de m'avoir lu !




A voir également:

1 réponse

Gaming XYZ Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013
10 nov. 2013 à 13:39
Salut,


Va voir directement ton Informaticien... Je m'y connais mais aps envie de donné des explication qui n'irons peut être pas...


Bien à toi
-1
Karrot Messages postés 122 Date d'inscription mercredi 16 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 14
10 nov. 2013 à 13:43
CCM Est une communauté d'assistance , alors si il s'est exprimé ici , c'est que il a pas envie de claquer je ne sais d'euros ou autres raisons chez l'informaticien! Il a un problème qui est facilement resolvable sur le net alors the door please!
0
Bonjour,

Merci pour vos réponse rapide :)

J'ai réussi a régler le problème, mais maintenant j'ai des logiciels qui ne se lancent plus :(
0
Karrot Messages postés 122 Date d'inscription mercredi 16 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 14
10 nov. 2013 à 13:56
De rien , fallait choisir l'autre... bonne chance! (pourquoi mon post n'est plus la???)
0