rss
FormaterPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Vista] Formater mon disque.

Mendra, le vendredi 20 avril 2007 à 13:25:08
Salut a tous !

Voila j'ai un problême avec l'explorer windows sur mon pc, et comme perosnne ne semble savoir comment regler ce problême eh bah j'aimerais
formater mon disque dur. Quelqun pourrais m'expliquer clairement comment faire ? Je n'ai aucun disque de "boot" donc je sais pas trop comment faire. (j'ai lu qu'il fallais une disquette ou un truc dans le genre... enfin je sais pas trop :S)

Merci d'avance :)
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.3
Répondre à Mendra  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
-papinou-, le vendredi 20 avril 2007 à 13:29:44
il te faut un cd windows, tu as quoi comme windows ?
Répondre à -papinou-

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Mendra, le vendredi 20 avril 2007 à 13:34:09
J'ai le windows vista qui était livré avec mon pc. Après j'en sais rien.. :/
Répondre à Mendra

3

-papinou-, le vendredi 20 avril 2007 à 13:36:07
tu n a pas de cds de recuperation ?
Répondre à -papinou-

4

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Mendra, le vendredi 20 avril 2007 à 13:37:35
Non c'est bien ca le probleme :( Un amis a un CD de Vista je sais pas si ca peux m'aider...
Répondre à Mendra

5

-papinou-, le vendredi 20 avril 2007 à 13:43:50
Ca dépend si c est un cd qu il a eu avec un pc de marque ou si il l a acheter à part, si c est un cd fournit avec un pc de marque il est specifique à sa machine, sinon c est faisable... mais tu peux demander à windows qu ils t envoient un cd windows si tu as la clé de licence qui doit etre sur ton boitier
Répondre à -papinou-

6

Mendra, le vendredi 20 avril 2007 à 13:46:43
C'est un CD spécifique à sa machine je pense... Sinon il y a aucun moyen de formater sans demander un CD à Windows ? :/
Répondre à Mendra

7

-papinou-, le vendredi 20 avril 2007 à 14:03:33
Formater signifie que tu efface ce qu il y a sur ton disque dur ... si tu n a rien à lui remettre tu risque d avoir des difficultées a te servir de ton pc
Répondre à -papinou-

8

dolu, le vendredi 20 avril 2007 à 15:08:09
sous vista tu n'as pas forcement de disque mais tu peut copier vista sur un dvd. mais attention tu peut le faire une seule fois
Répondre à dolu

9

minet31, le vendredi 20 avril 2007 à 18:59:54
Il faut créer un (ou des) DVD de reinstallation.
En tout cas il faut aller voir dans le menu aide
Répondre à minet31

10

MEndra, le samedi 21 avril 2007 à 12:46:46
Comment je pourrais copier vista sur un dvd ? :/
Répondre à MEndra

11

dolu, le samedi 21 avril 2007 à 17:32:55
tu vas dans start, all programs, recovery manager, apres optons avancees et recovery disc creation.
la tu pourat copier vista sur 1 dvd ou 7 cd.
Répondre à dolu

12

Mendra, le mardi 24 avril 2007 à 20:19:14
J'ai pas acces a ces commandes vu que l'explorer se reset tout le temps... Donc il ferme les fenetres toutes les 4sec... Si je fait cette manip sur le PC d'un amis ca pourrais marcher ? Aidez moi svp :( :/
Répondre à Mendra

13

val972, le jeudi 25 octobre 2007 à 02:52:01
Bonjour,
Voila mon probleme
j ai un ordinateur portable avec vista
j ai voulu le formater le tout mais au contraire il m a rajoute un deuxieme vista
c est a dire que lorsque je demare mon ordi j ai le choix en deux vita et cela me prend de la place comment supprimer les deux vista
merci a tous
Répondre à val972

49

loremax, le mardi 15 juillet 2008 à 13:53:49
VA DANS LE PANNEAU DE CONFIGURATION ET SUPPRIME LE
Répondre à loremax

14

mickael19100, le mardi 30 octobre 2007 à 13:39:27
salut a tous
j'ai un portable toshiba satelitte A100-O2H, qui tourne sous vista fourni avec le PC. et un DD de 120 Go.
Suite a un probleme de drivers ,j'ai fini par reinstaller mon CD fourni restauration du systeme, et il m'a propose de formater mon DD de 120Go a l'arrivée je me retrouve avec un DD de 39GO en tout et pour tout.Je possede un CD et N° de licence de Vista(Cd de mise a jour) puisuqe Vista est preinstallé d'origine a l'achat du portable.
Donc, pour retrouver mes 120 Go d'origine ,je voudrais reformater mon DD ,mais comment faire. vais je pouvoir tout reinstaller avec ce CD ou va t'il me manquer des choses pour tourner avec Vista.Merci d'avance de votre aide.Le PC est encore sous garantie alors ,je ne voudrais pas trop faire de bétises.
Merci pour votre aide
Répondre à mickael19100

15

gtphoto, le jeudi 1 novembre 2007 à 22:22:30
C simple tu edit le boot du bios avec F2 ou F12 suivant machine pour charger cd en premier et tu redémarre avec tosh recovry cd
Puis tu choisi tout formater et installer
apres tu suis la procédure
quand l'ordi redémarre tu installe un anti virus puis mets a jour avec vista et ton a100 est avion à réaction ( je l'ai fait 3 fois sur mon A-70)
bye et courage environ 3 heures)
Répondre à gtphoto

16

mickael19100, le jeudi 8 novembre 2007 à 09:21:37
salut,
merci pour l'info, j'ai reussi a formater et a retrouver mes GO manquant
comme quoi les forum sont utiles
bien a toi
Répondre à mickael19100

17

gtphoto, le jeudi 8 novembre 2007 à 09:59:06
Dernier truc , le windows de toshiba étant extra light pour grosses performances accepter toutes les mises à jour winupdate et mettre antivirus light genre avast tu verras moi avec processeur 1.75 Ghz et 1 Go de ram je trace à la meme vitesse que le core 2 duo de mon frere en test de calcul virgule flottante et en multitache c'est une tuerie... J'espère que ca marche bien chez toi ! G@ël
Répondre à gtphoto

18

SEAN-èé_à, le dimanche 9 décembre 2007 à 15:19:32
Bo jor g le meme probléme que val 972 et je voulais savoir comment faire SVP?,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Répondre à SEAN-èé_à

19

canard51, le mardi 1 janvier 2008 à 20:03:41
voila j'ai un probleme avec mon pc portable acer je voulais savoir si vous avez une solution dans le cas ou mon beau pere a oublié mon passe administrateur du pc , on ma dit de formater mon disque dur mais personne de mon entourage ne sait le fr et ne veulent po le fr a tatons dc jvoulais savoir si voius avez une soluce pour moi sachant que g windows vista
Répondre à canard51

20

thierrydu13009, le vendredi 4 janvier 2008 à 12:36:20
j'aurer voulu savoir comment formater mon disque dur avec vista dessu car je ve remetre xp svp aider moi c le bordel
Répondre à thierrydu13009

21

gtphoto, le vendredi 4 janvier 2008 à 12:52:33
Ben bonjour ; apprends à lire déjà c'est marqué au dessus tu prends ton cd xp tu le mets ds le lecteur puis redémarre rentres dans le bios options de démarrage tu mets cd en premier et hdd en 5 puis redémarre
quand menu bleu xp install supprime les partitions et formatage total avec L puis laisse faire
apres la premiere chose c installer internet et puis avast et tu mets tout a jour avec windows update et ca remarche

Vista tourneras bien en 2009 mais avec 2GO de RAM....
Répondre à gtphoto
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger AVS Disc Creator 2.1.5.100AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Télécharger Vista Codec Package 4.7.3Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Télécharger Vista Icons B2Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « [Vista] Formater mon disque. »