Bonjour,
je viens de rencontrer tous les pbs ci dessus suite à mon achat d'un ordinateur sous Vista (avant,j'avais money 2000 sous windows 98).
J'étais très frustré de voir le manque de sérieux de microsoft qui n'assure pas l'évolution de ses logiciels avec ses nouveaux systèmes d'exploitation.Comment ne pas perdre 10 années de comptes ?
Je viens de réussir à tout faire fonctionner avec money 2005, et à récupérer mes données de money 2000.
Pour ceux que cela pourrait aider, je fais donc une synthèse :
1ere etape : arriver a faire fonctionner avec une version d'essai de money 2005, téléchargée.
Comme j'avais un problème de date (message d'erreur qui m'expulsait de money), j'ai changé la date dans le panneau de config et me suis mis en 2005.
J'ai alors réussi a faire tourner money 2005 grace aux conseils ci dessus :
- desactivation du controle de comptes utilisateurs
- definir "compatibilité XP" pour le pg money.
- "executer en tant qu'administrateur" le programme money.
2eme étape : je suis allé à la fnac acheter money 2005 pour 25 €, et j'ai chargé et installé le CD.
Les manips ci dessus ont été à refaire, mais par contre, ho magie, plus aucun problème concernant les dates.
Tout marche, je suis sauvé, et j'espère que vous aussi. Honte à Microsoft qui nous fait passer des heures pour compenser son laxisme et manque de respect envers les pauvres utilisateurs que nous sommes !!!