[Vista] Formater mon disque.

Résolu/Fermé
Mendra Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2007 - 20 avril 2007 à 13:25
 Kevin-de-sion - 6 mai 2011 à 14:25
Salut a tous !

Voila j'ai un problême avec l'explorer windows sur mon pc, et comme perosnne ne semble savoir comment regler ce problême eh bah j'aimerais
formater mon disque dur. Quelqun pourrais m'expliquer clairement comment faire ? Je n'ai aucun disque de "boot" donc je sais pas trop comment faire. (j'ai lu qu'il fallais une disquette ou un truc dans le genre... enfin je sais pas trop :S)

Merci d'avance :)
A voir également:

51 réponses

Bonjour. Moi j'ai un probleme aussi. J'ai vista sur mon PC. J'voudrais formater de disque dur, car j'ai des probleme avec le PC.
J'ai deja fait auparavent, mais je n'arrive plus. J'veux le formater sans utiliser les CD de réinstalation. Mais je n'arrive plus.
Merci de m'aider au plus vite. :)
0
salut a tous , j ai un probleme avec mon pc : lorsque j instale win vista sa di qu il n ya pa assez d espace sur mon disque dur, je ne sais pa koi faire , aidez moi svp.merci
0
ben moi enfaite pour formaté mon disc dur jui allez dans recovery manager pour créé un disc de sauvegarde mé sa ne marche pa mon ordi est un compac sous windows vista
0
en allument mon pc, une mise à jour de windows vista s'est mise en route mais depuis je n'ai plus de barre de tache, pour me connecter, i faut que je passe par le gestionnaire de tache.. je voudrais restaurer le systeme mais je ne sais pas comment acceder a la commande...
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
philippe92330 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008
1 août 2008 à 10:56
bonjour

j'i un ordi pakar bel et j'ai vista
j'essaye de reformater mon ordi en appuyant sur l touche f11 quand je l'allume et cela ne fonctionne pa du tout
que faire avec ce probleme merci
0
philippe92330 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008
1 août 2008 à 10:56
bonjour

j'i un ordi pakar bel et j'ai vista
j'essaye de reformater mon ordi en appuyant sur l touche f11 quand je l'allume et cela ne fonctionne pa du tout
que faire avec ce probleme merci
0
philippe92330 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008
1 août 2008 à 11:04
bonjour

quand tu allume ton ordi tu cliq sur f10 sans arret apres tu suis les instructions
0
Bonjour tout le monde je suis un ancien hacker et je peux vous aider pour les problèmes complexes mais par PITIE FAITES UN SUJET PAR PROBLEME parce que là c'est le bordel sur le forum....
0
bonjour gtphoto! stp j'ai besoin de ton aide!! pourrai tu me dire comment formater mon disque dur, j'ai vista ( pas de mot trop compliqué stp!!) si tu veux on se parle sur msn se sré mieux ! :)
0
Masimo150592 Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 4
11 août 2008 à 01:05
bonjour même genre de sauf que moi je veux le faire avec linux ubuntu seul soucis c'est quand je mais le cd il démarre comme il faut et aprés il me marque erreu sur plusieur ligne
ps: j'ai déja formaté ma partitions sur laquelle j'avais déja installer linux
0
salomonkane Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2011 2
25 août 2010 à 14:10
salut,

voici comment faire pour formater ton disque et installer windows http://www.formaterdisque.com
0
Utilisateur anonyme
25 août 2010 à 14:16
salut

heu....2 ans apres je crois qu'ils ont trouvé ^^
0