rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Application d'ouverture de session userinit ?

Glagla, le vendredi 20 avril 2007 à 13:45:11
Bonjour messieurs , dames ,

Pourriez vous me dire a quoi correspond "Application d'ouverture de session userinit" ,c'est une autorisation de programme de mon pare-feu ZoneAlarm et je ne sais pas si je dois l'autoriser ou pas...

merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Glagla  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 masenn, le mardi 21 août 2007 à 11:02:29
Répondre à masenn
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Switcher  2.0.0Switcher - Switcher est une combinaison Windows+Tab ou Alt+tab pour Windows Vista simulant la fonctionnalité Exposée de MacOSX. Il...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Iconize   2.0Iconize - Iconize est un programme tout simple permettant d'ajouter toutes vos applications dans la barre de notification. Une fois...Catégorie: Système
Télécharger InsomniaX  0.5/1.3.3InsomniaX - Il est possible que vous soyez en panne de courant à la maison mais que vous vouliez écouter de la musique sur votre laptop...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Screen Lock 1.3.1.3Screen Lock - Screen Lock est une application qui vous permet de bloquer ou de débloquer votre bureau avec votre propre mot de passe. Si...Catégorie: Sécurité
Plus de logiciels gratuits sur « Application d'ouverture de session userinit ? »