Rechercher : dans
Par :

Disque dur externe non détecté

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 21:15:03 NaNaDz, le 14 avr 2007 à 22:15:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut. mon ordinateur ne reconnait plus le disque dur externe. au branchement, l'icone apparait en bas au coin (sur le bureau) mais impossible de trouver la trace du disque dur externe dans POSTE de TRAVAIL avec les autres lecteurs (comme s'il n'a pas été détecté). quelqu'un peut-il m'aider ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « disque dur externe non détecté » dans :
Installer Linux sur un disque dur externe VoirInstaller Linux sur un Disque dur externe Cas 1 : votre ordinateur permet d'amorcer le démarrage sur USB Solution 1 : brancher le disque externe en interne puis installer Linux Solution 2 : Installer Linux directement sur le disque dur...

1

gitmais, le 14 avr 2007 à 23:04:43

Bonsoir
Va voir dans la gestion des disques si tu le retrouve. clic droit sur poste de travail / gerer / gestion des disques.

Répondre à gitmais

2

NaNaDz, le 15 avr 2007 à 18:51:26

Salut. j'ai fait cela mais tout est normal. y a t-il qq chose de précis à faire?

Répondre à NaNaDz

3

gitmais, le 19 avr 2007 à 22:23:50

Si tout est normal, tu devrais le voir dans la gestion des disques, et par consequent l'explorer (clic droit).

Répondre à gitmais

4

NaNaDz, le 19 avr 2007 à 22:53:41

Merci beaucoup d'avoir répondu à mon message. j'ai fait ce que vous avez dit mais ça n'a pas marché. je vous informe par ailleurs qu'après insistance et persistance j'ai pu l'explorer (après l'avoir branché et débranché plusieurs fois, son icone est apparue dans le poste de travail). mais ceci ne veux pas dire que le problème est réglé ça peut ne pas marcher une autre fois. merci à vous.

Répondre à NaNaDz

5

WLM, le 18 jun 2008 à 12:18:20

Info de "Micro hebdo"

citation:

"Pour que windows puisse utiliser votre nouveau disque dur, il faut que celui-ci soit formaté. Or, si certains disques dur externes sont parfois livrés ainsi, prêts à l'emploi, ce n'est pas systématiquement le cas. Il faut alors que vous procédiez à l'opération vous-même. Pour cela, cliquer avec le bouton droit de éla souris sur l'icone ORDINATEUR. Dans le menu qui se déroule, cliquer sur GERER. Cliquer ensuite sur GESTION DES DISQUES dans la colone de gauche. Cliquer ensuite, à l'aide du bouton droit, sur la case représentant votre disque dur externe puis sur FORMATER et sur OK."

fin de citation.

Bonne continuation a tous!

Répondre à WLM

6

BRIMAU, le 17 oct 2009 à 08:38:55

Bonjour,elle se trouve où cette icône?
Pour les novices,ce n'est pas évident de comprendre.
Merci

Répondre à BRIMAU

8

Erico89, le 2 nov 2009 à 20:26:29

Salut BRIMAU

J'ai répondus à ta question sur un forum de commentcamarce, il te suffit de cliquer sur le lien que je t'envoie.
Bonne soirée.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2877044-disque-d­ur-externe-non-detecte

Répondre à Erico89

7

Erico89, le 2 nov 2009 à 20:19:05

Bonjour Brimau

l'icône d'ordinateur dont parle l'utilisateur WLM est l'icone du poste de travail. Pour faire ce qu'il dis il vous suiffi d'aller dans le bureau de votre ordinateur et vous faite clic droite sur l'icone du passe de travail, ensuite un petit menu va se derouler et vous choisir GERER.
Cliquer ensuite sur GESTION DES DISQUES dans la colone de gauche. Cliquer ensuite, à l'aide du bouton droit, sur la case représentant votre disque dur externe puis sur FORMATER et sur OK.

Et voilà c'est tout...

Bonne chance.

Répondre à Erico89

9

nanadz, le 2 nov 2009 à 21:15:03

Bonsoir, merci à tous. Je suivrai les instructions.

Répondre à nanadz
Collection CommentÇaMarche.net