|
|
|
|
Posté par
usty, le samedi 14 avril 2007 à 19:23:14Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
slt a tu bien regardé les cavaliers sur ton slave car il en fau peux etre 2 dessus et d'autre disque ou il n'en faut que un tout dépend du disque dur une fois les cavaliers mis boot sur le bios mes disque dur (auto detect) redemarre jusqu'au windows puis tu va dans panneux de configuration.... puis outil d'administration apres sa gestion de l'ordinateur et la va dans stokage puis tu verra que ton premier disque est détecté alors ses la que sa va se joué pour faire détecté ton disque slave apres sur la barre d'outils ACtion PUIS actualisé les nouveaux disque tu le laisse analysé puis tu verra que ton disque slave est apparue tien moi au courrant si sa n'irrai pas mais je suis sur que ces ca je sais ses quoi lol je suis passé par la aussi .... |
salut,
est-ce qu'il est au moin reconnu par le bios au démarrage du poste ? le druide sans la potion. |
Bonjour,
Il faut souvent brancher les disques durs toujours en maître. - 1 disque DD maître, 1 lecteur CD en esclave Le plus simple est de brancher le disque sur une autre nappe. (Sauf en SCSI où le câblage est différent.)
|
bonjour merci pour vos solutions mais le disque dur que je veux mettre en secondn a pas de systeme d exploitation ?
et pour se qui est du bios je sais l ordi demarre mais n affiche rien a l ecran . les cavaliers oui j ai essayer toutes les façons rien ne marche je sais pas si je vais pouvoir recuperer toutes mes donnees ? a bientot |
y'a pas besoin de système installé sur ce disque (80 GO hitachi qui n est pas reconnu) pour qu'il soit reconnu par le bios.
Si tu mets le cavalier sur Slave lorsque ce disque dur est tout seul sur la seconde nappe IDE le bios doit le reconnaitre. Tu peux aussi essayer la position Cable Select. Pour t'aider un peu plus donne les choix possibles du cavalier et aussi le type exacte de ce disque dur ( ref..) le druide sans la potion. |
bonjour Quant je branche mon disque dur slave il me di manque NLTR pour t je les brancher en slave je les formater avec un autre pc vue que le pc ou je Ve l’installer ne le Ve pas merci d’avance a toussssss pour la réponse. |
| 05/01 12h36 | [CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu | CD-ROM |
| 04/09 11h01 | [Gravure] Graveur non reconnu | Gravure |
| 03/11 18h10 | [S-ATA] Disque dur non reconnu | Serial ATA |
| 28/04 21h24 | Comment brancher un disque dur DvicoTVIX HD-6500A sur une TV en | Disque dur |
| 05/05 21h00 | Enregistrement cassette audio ou vinyl sur CD ou disque dur | Audio |
| 12/04 11h10 | Disque dur externe branché en esclave | 0 |
| 27/03 12h16 | Branché disque dur ex W98 en esclave sur WXP | 1 |
| 21/07 15h09 | Avoir windows sur le disque esclave et maitre | 6 |
| 14/02 09h08 | Branchement disque dur + CD ROM sur un IDE | 5 |
![]() | SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | JKDefrag - JKDefrag est un logiciel de défragmentation pour Windows 2000, XP, 2003 et Vista. Par rapport au défragmenteur fourni... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Razbitume : Restez Branchés | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 10.00 € PriceMinister |
![]() | Western Digital My Book | Catégorie: Disque dur | 105.00 € Pixmania |
![]() | Acer Aspire 5315-202G12Mi Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 399.00 € Grosbill.com |
![]() | Acer Aspire 5920G-5A4G32Mi Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 669.00 € Pixmania |