Problème avec mon Disque dur ainsi que le lecteur CD

Fermé
uncrissdepasfin Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013 - 29 mai 2013 à 00:12
Alexdu2a Messages postés 43 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013 - 2 juin 2013 à 15:56
Bon, je vous résume mon problème qui mes apparu soudainement . Quand je joue a n'importe laquelle jeux (que j'ai tous installer sur mon disque dur lors de l'achat) après un certain laps de temps qui change a chaque fois il m'apparais le message votre disque est illisible et pourtant le jeux est neuf sans aucune égratignure alors je le sort de la console que je le relance le même tralala reviens et quand jarrette ma console et que je la redémarre il m'apparais le message d'une mise a jour logicielle et il me dise que mon disque dur na pas asser d'espace libre alors qu'il m'en reste 150Go

Pouvez vous m'aider svp :(
A voir également:

1 réponse

Alexdu2a Messages postés 43 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013 8
2 juin 2013 à 15:56
Bonjour,

De ce que j'ai compris, vous devez avoir un problème avec votre lecteur optique (la lentille qui "lie" le CD). Pour le disque dur, c'est un problème que je n'ai jamais rencontré mais peut-être que remettre la console a 0 fera l'affaire.

Votre problème a l'air sérieux, il vaudrait mieux contacter le service client de Microsoft ou plus radicalement cherché a se débarrasser de la console défectueuse car les éventuels cout de réparation vous couteront aussi cher que de ré-investir dans un produit neuf.

Service client
-->http://support.xbox.com/fr-FR/contact-us


Voila, bonne chance avec votre probmème !
0