Plusieurs soucis avec ma connection PC => TV

Résolu/Fermé
prosperotom Messages postés 19 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 - 20 févr. 2007 à 08:56
patoche38 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 - 16 févr. 2008 à 15:09
Bonjour a tous,

Je m'excuse par avance si je fais un doublon mais j'ai à priori regardé pas mal de discussions et je ne pense pas avoir vu mon pb...

Ou sinon, n'hésitez pas à me redirigez avec une URL correspondant

Mon problème est que j'ai une carte ATI Radeon express 200 avec une sortie video 7 pins... Je suis aller chez Darty hier afin d'achter le cable correspondant seulement impossible de trouver un cable 7pins...

J'en ai pris un avec 4 pins, j'ai réaliser les branchements nécessaire seulement 2 gros problèmes sont face à moi !!!!

Le premier : Lorsque je mets en route un film sur mon pc, je bascule sur ma TV mais là gros bug, l'image est trop grande.... Si je bouge a droite, gauche, haut ou bas, l'image bouge en conséquence....

Comment puis régler mon image afin que mon plein écran soit un plein écran sur ma tv ??????

Le second : Ecran Noir et Blanc comme tout le monde....... Pour info, j'ai une entrée péritel et S-video 4 pins sur ma TV et peu importe le branchement l'image est en noir et blanc....

Pourrais t'on m'aiguiller juste sur ce forum ????

Je vous remercie par avance du temps que vous prendrez pour me répondre, en sachant que si cel ane marche pas je vais devoir rapporter le cable chez Darty vendredi 23 février.... J'espère tout de même avoir des réponse avant...

Encore merci

Bonne journée
A voir également:

2 réponses

prosperotom Messages postés 19 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010
21 févr. 2007 à 15:24
Un truc tout béte pour qui rencontrerait ce meme problème.

Une fois votre configuration mis en place, cliquer sur F4 ou F5 en fonction de ce qui est configuré sur votre clavier et ça va marché....

ça été le cas pour moi...
0
patoche38 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008
16 févr. 2008 à 15:09
Comment connecé mon PC PORTABLE HP PAVILLON AVEC TELEVISEUR PANASONIC PLASMA VGA (réf. : PH-42PX 71)
Merci de me répondre le plus rapidement possible, je patoge.
0