Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

RAM PC6400 cas 4 reconnue comme PC5300 CAS 5

edouarrr 12Messages postés 31 décembre 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 7 févr. 2008 à 09:13
BONJOUR
je viens d'acheter rue montgallet 2X1024Mo de Geil PC 6400 Cas 4, mais dans le bios, il est indiqué PC2-5300 ? Me suis-je fait arnaquer ? ou est-ce un probleme de configuration ?
Ma carte mère est une P5W DH et mon proc un E6600
Merci d'avance
Lire la suite 

RAM PC6400 cas 4 reconnue comme PC5300 CAS 5 »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Regarde sur tes barettes si ce sont bien des PC2-6400 parfois il peut y avoir des confusions. Ta mére est compatible avec PC2-6400 donc je pense qu'elle l'aurait reconnue mais regarde si il y a une mise a jour du BIOS sur le site de télèchargement d'Asus.

Cdt,

Benji
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'oublier.... pour CAS 5 -> 4 les cartes mére ne configure pas pour le CAS donc il faut le mettre manuellement car les tensions par défaut ce permettent pas le CAS 4 donc il faut augmenter la tension de la RAM ( regarde sur la notice de la RAM souvent 2 ~ 2.1 ~ 2.2 V ))
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « RAM PC6400 cas 4 reconnue comme PC5300 CAS 5 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?