Posez votre question Signaler

Mac os et Windows au démarrage [Résolu]

ny9113 - Dernière réponse le 24 août 2012 à 19:31
Bonjour,
Hier j'ai pu installer os x mac 10.8 sur mon pc ou j'avais déja windows 7
le problème c'est que je veux utiliser le mac os , mais c'est pas possible , parce que j'ai pas le choix des système au démarrage
* je voudrais que vous m'aidiez pour afficher le choix des différents OS présents sur les différents partition de mon disque dur : ( par exemple )
veillez sélectionner un système :
-- Windows 7
-- os x Mac 10.8
Merci d'avantage
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Quand tu allume ton ordi , il démarre en windows 7 ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour afficher les systemes d'exploitation au démarage va dans Ordinateur , Propriété système , Paramétres système avancé , Démarage et récupération , afficher les sytèmes d'éxploitation pendant : 10 sec

( Attention a ne pas toucher la partie défaillance systeme !! )
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
tu l'as installé en virtualisation?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui tout-a-fait il démarre en Windows 7 normalement !
et je peut basculer en mac os avec quelque touche !
- mais ce que je veux faire c'est l'affichage du choix entre les deux au démarrage !

et merci pour l'aide..
Motobart 83Messages postés dimanche 3 juin 2012Date d'inscription 29 novembre 2013Dernière intervention - 24 août 2012 à 18:49
Pour afficher les systemes d'exploitation au démarage va dans Ordinateur , Propriété système , Paramétres système avancé , Démarage et récupération , afficher les sytèmes d'éxploitation pendant : 10 sec

( Attention a ne pas toucher la partie défaillance systeme !! )
Répondre
Motobart 83Messages postés dimanche 3 juin 2012Date d'inscription 29 novembre 2013Dernière intervention - 24 août 2012 à 18:50
Sinon go MP j'te le fait via TeamWiver
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok les mec : Motobart --> le mac os n'est pas dans la liste parce que il n'est pas reconnu par Windows (c'est une longue histoire ) vu que c'est pas les même système de fichier . windows et mac

luis13 --> non c'est pas en virtuel c'est en réel

MERCI a tous
Motobart 83Messages postés dimanche 3 juin 2012Date d'inscription 29 novembre 2013Dernière intervention - 24 août 2012 à 18:54
Installe le Mac sur ton deuxiéme disque dur ( normalement c'est : d:// )
Répondre
ny9113- 24 août 2012 à 19:00
Motobart c'est gentil de te soucier de mon problème ! si ta des connaissance en L anglais regarde ici : http://www.mydellmini.com/forum/dual-booting-guides/13864-easiest-windows-7-snow-leopard-dual-boot-chameleon.html

normalement c ça ce que je veux faire ! merci
Répondre
luis13- 24 août 2012 à 19:07
pourquoi n'installe tu pas easybcd?
Répondre
ny9113- 24 août 2012 à 19:10
ok je vais l'essayé !
Répondre
ny9113- 24 août 2012 à 19:31
Merci a tous, luis13--> merci le logiciel " leasybcd "ma résolu le problème
avec quelque réglage et c'est bon

HAVE A NICE DAY !!
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Mac os et Windows au démarrage  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.