[ ? ] problème au démarrage

Fermé
Alexis - 7 janv. 2007 à 17:10
 Utilisateur anonyme - 9 janv. 2007 à 14:09
Bonjour à tous j'ai un gros probème avec mon pc portable :
Quand j'allume, tout est normal, le disque dur tourne, puis au moment ou normalement on entre le mot de passe session ça fait :


*** STOP : 0x0000007B (0x827AB850,0xC0000032,0x00000000,0x00000000)
INACCESSIBLE_BOOT_DEVICE

Si ceci est la première fois que vous voyez cet écran d'erreur d'arrêt de l'installation, redémarrez votre ordinateur. Si cet écran réapparaîy, suivez ces étapes :

Recherchdez tout virus sur voyre ordinateur. Supprimez tout disque dur ou contrôleur de disque dur nouvellement installé. Vérifiez votre disque dur pour vous assurer qu"il est correctement configuré et terminé.
Exécutez CHKDSK /F pour trouver tout dommage sur votre disque dur puis redémarrez votre ordinateur.

Référez vous au manuel Mise en route pour plus d'informations sur la résolution de problèmes d'erreurs d'arrêt.


J'ai pas le manuel ; j'ai essayé de démarrer sous tout les modes possibles (sans échec, débogage, dernier bon reconnu...) sans succes ; j'ai redémarré et tout et rien n'y fait. Aidez moi
silvouplaît !

Ps : le pc est un compaq Evo N600c sous windows 2000
A voir également:

3 réponses

Guito Messages postés 49 Date d'inscription lundi 27 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2007 2
8 janv. 2007 à 18:27
SI tu as des informations importante sur ton PC tu utilise un ordi d'un autre gas, tu télécharge une version de Linux (Live CD), tu grave l'image sur un disc ou un DVD, tu boot avec le CD dedans et tu pouras avoir accés à tout ton disque dure et peut être trouver le problème.
0