Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Msconfig, démarrage : un élément sans nom !

lebiaf1, le vendredi 22 décembre 2006 à 22:01:10
bonjour
j'ai un truc bizarre dans le menu "demarrer"
(apres cmd: msconfig)

un elemernt est coché mais n'a pas de nom!
il est à blanc !

c'est quoi ce truc?
merci d'avance des infos
Configuration: Windows XP SP2
Internet Explorer 6.0
atlhon 64 x2 4200+
dd seageate 320go
radeon 1950 gt
asus m2n-sli deluxe
Répondre à lebiaf1  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
GomJabbar, le vendredi 22 décembre 2006 à 23:00:58
Salut,

généralement, une entrée sans nom est suspecte. Décoche-la pour voir. Si ça pose un problème, tu rétablis.
A vérifier également l'entrée de registre HKLM\software\microsoft\Windows\current version\run

A+ "L'intelligence artificielle : un espoir pour les abrutis."
Albert Meslay
Répondre à GomJabbar

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 peterguy, le jeudi 8 mai 2008 à 00:09:35
Vérifier dans la base de registre (hklm/software/microsoft/windows/current version/run) si cet élément sans nom correspond à "QD fastAndSafe", si c'est le cas, il s'agit du lancement de nettoyage Fast & Safe de Cleansweep par Norton/Quarterdeck, intégré à la suite Norton Utilities.
Toute précision vers ce lien d'ASSISTE.COM: http://assiste.com.free.fr/p/pacman/pacman_startup_list_q.html
A+
Répondre à peterguy
Programme qui se lancent au démarrage (Résolu)Bonjour, Voici ce que j'obtiens à "msconfig" "démarrage", qu'est ce que j'enlève ou que je dois absolument laisser pour que mon PC fonctionne bien ? Merci Jusched RunDll32 cmicnfg NeroCheck SHSTAT UpdaterUI TBMon Winampa LVCOMSX ISStart... www.commentcamarche.net/forum/affich-4356051-programme-qui-se-lancent-au-demarrage
Problème démarrage PC écran noir (Résolu)Bonjour à tous. J'ai un problème de démarrage sur mon pc, quand je l'allume il reste bloqué environ 10-15 min sur une page noir puis est long à démarrer ensuite. J'ai essayé avec le msconfig, démarrage sans échec mais rien ne marche.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3121029-probleme-demarrage-pc-ecran-noir
Désinstallation des programmes au démarrage (Résolu)bonjour tous le monde, voilà j'ai un ordinateur portable toshiba avec windows xp media center et quand je fais msconfig démarrage j'ai plein de prog. est ce que je peux les enlever ou cela va me causer des soucis. merci d'avance mag www.commentcamarche.net/forum/affich-2701946-desinstallation-des-programmes-au-demarrage
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrageDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec Winpatrol Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque démarrage de votre ordinateur.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6816-desactiver-l-execution-de-certains-programmes-au-demarrage
Codes d'erreur de WindowsLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2915-codes-d-erreur-de-windows
Comment avoir "msconfig" sous Windows 2000Windows 2000 n'intègre pas en standard l'utilitaire msconfig qui permet, notamment, de gérer les programmes qui démarrent automatiquement au lancement de Windows. Néanmoins, il est possible de le télécharger sur de nombreux sites Web, notamment sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-40-comment-avoir-msconfig-sous-windows-2000
Probleme sous XP la session se ferme seule (Résolu)Bonjour!!!! J'ai ce que je pense etre un gros probleme: J'ai décoché toutes les options dans msconfig/demarrage et j'ai essayé de restaurer mon pc a une date antérieure, depuis quand j'ouvre ma session aprés avoir tapé mon mot de... www.commentcamarche.net/forum/affich-859867-probleme-sous-xp-la-session-se-ferme-seule
Plus de son... Helpppp (Résolu)Bonjour, Mon copain a merdé, il a voulu enlevé des programmes qui se lancent au démarrage de windows (msconfig -- démarrage). Seulement voilà, depuis ça le son ne fonctinne plus pourtant rien n'est sur "muet" !! Il a fait une restauration du... www.commentcamarche.net/forum/affich-4120192-plus-de-son-helpppp
Msconfig démarrage (Résolu)Bonjour, Depuis quelques temps, mon PC rame au démarrage. Je voudrais déselectionner des programmes qui se lancent au démarrage. Si je vais dans msconfig et dans l'onglet démarrage, qu'est ce que je dois absolument garder ? Je voudrais tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-6028383-msconfig-demarrage
Télécharger PCSX2PCSX2 est un émulateur playstation pour PC. Cette version prend en charge les jeux sur Playstation 2 et les rend compatible sur PC. PCSX2 fait partie des émulateurs les plus performants qui font démarrer correctement de nombreux Playstation 2 sur un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056760-pcsx2
Processus - msconfig - msconfig.exe Le processus msconfig.exe (msconfig) est un processus standard de Windows XP (et versions ultérieures) permettant d'éditer la configuration du démarrage de Windows. Ainsi, MsConfig permet notamment de supprimer des processus chargés au démarrage de... www.commentcamarche.net/processus/msconfig-exe.php3
Toutes les réponses pour « msconfig, démarrage : un élément sans nom ! »