PB de PC trop lent et énorme beug

Fermé
yoyo4004 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008 - 1 déc. 2006 à 11:54
 Caca vert - 15 févr. 2015 à 23:49
Bonjour,
J'ai un gros souci avec mon PC il es terriblement lent et beug tout le temps, j'ai éffacé plusieurs de mes applications que je n'utilisais pas pour récupéré de l'espace et libéré de la mémoire mais rien n'y change et quand j'éssaye de regardé un film que j'ai téléchargé mon PC me dit que je n'ai pas assez de mémoire vive pourtant j'ai regardé mes paramétres pour ma mémoire et j'ai 580 MO environ en mémoire vive et en mémoire libre j'ai 1024 MO je pense que c'est largement suffisant.
De plus je ne possède pas d'anti virus j'ai pensé que celà pouvait être un virus qui me bloque tout mais quand je mes tune up en route il ne détecte pratiquement rien, si vous pouriez mm'aider s'il vous plait déjà pour trouvé un anti virus gratuit et performent et surtout d'optimisé au mieux mon Pc pour qu'il arrêtede beugé.

MERCI
A voir également:

6 réponses

je te conseille NOD32 il est éfficace et légé
ou bien kaspersky
il y a des versions béta ainsi que des évaluations gratuites de qlq mois
et bien sùr tu peux les télécharger avec leur crack pour plus de confort
et tout ça dépend de ta philo ds la vie
4
moi osi j ai se probleme la depui keleke temp mon ordinateur m envoi constament des rapport d'ereurr donc je fai se kil me demande
est il se blok totalement je ne peut plus rien fair je suis obliger de l'etiendre est le ralumer constament et j ai bien peur que sa l abime
( est j ai osi vu le probleme de la memoir se nes pas sa )
aider moi s.v.p
2
Mon ordinateur beuguer pas mais maintenant il beugue grv je c pas pk mais c trops maime trops bizard et voila enfete vous aver vu le ventilo de mon pc qui tourne a fon et fait un bruit bizard je c pas pk si vous me reponder sa serer sympa MERCI A BIENTOT !!
2
vs allez formater votre pc par le cd de windows
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut j'ai le meme probleme que yoyo4004
Les information sur mon pc :
---------------------------------
mon pc est un P4 256Mo de ram et 80Go Disque dur plus que la carte graphique Via raid 32mo Avec windows XP SP2 Avast comme antivurs
Spybots comme antispywere et Cclener comme un antiCockie et historique et fichier tomporaire......
Le probleme:
----------------
Mon pc beug trop quand je Clic sur internet exploré reste 5munite pour que la page vien et aussi dans les dernier temps j'ai eu un probleme apres un temps de conection de l'intrenet la page elle vien pas Serveur introuvable et aussi j'ai met Kaspersky ya longtemps mais sa beug en commance de windows et quand il fais des mise as jour et des analyse Bzug...beug..........beug
:'( aidé moi
1
mon pc beug et sa devien rouge
1
Wtf
0