Je n'ai plus de son sur mon ordi

Fermé
Sarah - 14 avril 2012 à 14:30
 aloes - 15 avril 2012 à 11:54
Bonjour,
Je possède un ordinateur portable toshiba a500 et depuis une semaine je crois je n'ai plus de son sur mon ordinateur. Quand je regarde une vidéo, sur youtube daylimotion, ou un film en streaming rien ne fonctionne. Même mes films déjà sur mon ordinateur que je pouvais regarder quand je voulais ne fontionne plus, quand je clique sur le liens pour en regarder un ça me met " Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lecture du fichier" mais pourtant quand j'appuie sur le bouton de mon ordinateur pour augmenter le volume j'entend le petit bruit qui me permet d'entendre l'augmentation de volume . Je ne sais pas ce qu'il se passe. Mon ordinateur est sous windows 7, j'utilise google chrome si ça peut vous aidez. Je vous serait très reconnaissante si vous pouviez me dire d'ou vient ce problème. Cordialement
Ah oui et je tiens à préciser que je n'ai que 15 ans donc je ne mis connait pas trop trop en informatique :)

A voir également:

50 réponses

pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
14 avril 2012 à 15:47
Bonjour,

tu peux préciser le modèle exact du PC ?

A+
0
Bonjour
Mon pc est un ordinateur portable toshiba A500-1hr
0
vieu bison boiteu Messages postés 44278 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 3 550
14 avril 2012 à 19:37
salut Sarah,

c'est quel Windows que tu as ???

à+
0
Profil bloqué
14 avril 2012 à 22:57
Elle l'a precisé Windows 7
0
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
14 avril 2012 à 17:50
0
c'est gratuit ?
0
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
14 avril 2012 à 18:11
Oui.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ça ne fonctionne toujours pas ..
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2012 à 18:34
salut

je pense que tu as toujours ton son sur ton pc mais que ton problème vient plutôt du logiciel windows média player

installes vlc et essaies de lire une de tes vidéos pour voir..
dis une question, quand tu démarres ton ordinateur, as tu le son quand il arrive son ton bureau?
0
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
14 avril 2012 à 18:36
Tu utilises Windows Media Player.

essaie un autre lecteur vidéo. VLC ( par exemple)
0
Bonjour
Oui je pense que c'est ça, je ne sais pas du tout je ne fais pas attention, je ne pense pas que j'ai le son au démarrage. Je vais essayer de télécharger vlc. En tout cas merci à tous pour votre aide. C'est vraiment gentil. Je vous redis tout de suite après si sa fonctionne avec vlc.
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2012 à 18:41
ok ne t'inquiètes pas on va trouver la solution ;)
0
alors j'ai télécharger vlc, en effet je peux lire mes vidéos, et mes films téléchargés sur mon ordinateur mais je n'ai toujours pas de son et sur youtube non plus. Je suis allé sur youtube et j'ai vus en haut, qu'il y'avait écrit télécharger les plugs in manquant c'est ce que j'ai fais donc je vais voir ce que ça donne. Je vous tiens au courant.
0
je dois télécharger real player , c'est payant ou non car la je dois rentrer mon adresse mail, pour l'inscription je pense
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2012 à 18:47
non ne le fais pas
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2012 à 18:46
bizarre, perso je ne penses pas que flash player règle ton problème de son.


vas dans démarrer- panneau de configuration-gestionnaire de périphérique et dis nous si tu as un ? jaune ou un ! jaune quelque part
0
Quand je vais dans gestionnaire de périphérique sa m'ouvre une page ou il y'a des liens : batterie, carte graphique, carte réseau etc ... j'ai cliqué sur contrôleur audio vidéo et jeu et ça me met que le périphérique fontionne correctement. En effet, ça ne donne rien avec Real player
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2012 à 18:53
tu as quoi comme nom dans controle audio .....
0
Realtek High Definition Audio et Son Intel(R) pour écrans
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2012 à 18:59
et aucun code d'erreur? aucun ? jaune? donc il est bien installé

regarde en bas a droite près de ton horloge si l icone son n'est pas sur muet
0
Non rien n'est jaune, non ce n'est pas muet.
Par contre il y'a un detail qui me dérange quand je clique sur panneau de configuration puis son, dans l'onglet lecture il y'a HAUT PARLEUR et en dessous il y'a REALTEK DIGITAL OUTPUT et en dessous de Realtek digital output c'est écrit non connecté. Peut être que c'est pas normal sachant que j'ai windows 7 est ce que c'est pareil pour vous ?
Désolé de vous embêter avec ça.
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2012 à 19:08
non ça c'est la sortie audio

peux tu me faire une copie d ecran de ton gestionnaire de peripherique?
0
bien sure, mais je vous l'envoie comment ?
0
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
14 avril 2012 à 19:14
Peut-être que c'est un problème de plugin. Pour s'assurer, installe Mozilla Firefox puis installe Adobe Flash Player >>> http://get.adobe.com/fr/flashplayer/otherversions/

Décoche: Oui, installer McAfee Security Scan Plus (facultatif)
0