Pc très lent, kujytuo.exe au démarrage...!

Fermé
Aderenalina - 26 mars 2012 à 06:40
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 - 31 mars 2012 à 11:44
Bonjour, Les Super Héros!
Mon pc est très lent au démarrage et je rame pour naviguer sur le net, j'ai pensé a exécuter msconfig pour désactiver les programmes en trop au démarrage, et je viens de trouver un programme sous le nom de Kujytuo avant de le désactiver je voudrai m'assurer si il n'y aurai pas lieu de faire un scan plus approfondi...?
Vos conseils d'experts me seront bien utiles
Merci.



A voir également:

5 réponses

juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 795
26 mars 2012 à 06:41
Bonjour,

On s'en charge :

Télécharge Sur cette page : AdwCleaner (de Xplode)

▶ clique sur Télécharger et enregistre le fichier sur ton Bureau

▶ Double-clique sur l'icône AdwCleaner0.exe pour lancer l'installation

==================================

▶▶▶ Sous Vista et Windows 7 /!\ :

il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur

==================================

Sur le menu principal :

▶ clique sur Suppression et patiente le temps de l'analyse

▶ poste le contenu du rapport que tu trouveras dans ton disque dur c:\ADwcleaner[Sx].txt ou son contenu s'il s'ouvre.
1
Aderenalina
26 mars 2012 à 06:52
Ok juju666, je m'exécute !
0
Aderenalina
26 mars 2012 à 07:35
Voici le rapport, merci
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120326_p13p9x9x7w14
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 795
26 mars 2012 à 16:20
Voilà il est parti :)

D'autres soucis ? On fait un ptit diagnostic tant qu'on y est ?
1
Aderenalina
27 mars 2012 à 01:00
C'est vrai que les pages s'ouvrent un peu plus vite et je l'entends moins suffoquer au démarrage, UN GRAND MERCI a toi juju66 !!
Mais il reste un peu lent et j'ai malheureusement d'autres petits soucis :

-A chaque démarrage de windows depuis qlqs temps j'ai toujours un message d'erreur qui s'affiche :

Airsvcu.exe - Erreur d'application
L'instruction à "0x6771b5b9" emploie l'adresse mémoire "0x00000044", La mémoire ne peut pas etre "read"
cliquez sur ok pour terminer le programme.
cliquez sur annuler pour déboguer le programme

et aussi un probleme sur google chrome, le message suivant apparaît : Google chrome ne répond plus
"le plug-in suivant ne répond pas : voulez vous interrompre Shockwave flash".
J'ai essayé de le désinstaller et de le réinstaller, de le mettre à jour aussi mais rien à faire, et quand c'est pas Shockwave flash c'est un plug-in "inconnu"
et tout récemment plug-in" skype toolbar"

C'est très fréquent pratiquement à chaque connexion !
0
Oops j'ai oublié un 6 voila qui fait toute la différence, j'attends tes instructions ; )
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 795
27 mars 2012 à 07:06
Tu peux désinstaller tout ce qui comporte le mot "toolbar" via Panneau de configuration -> Programmes et fonctionnalités.

Les toolbars ça sert juste à t'affilier à un moteur de recherche que comporte déjà un navigateur, ça alourdit du coup ton navigateur et ça le fait bugguer.

================================================

▶ Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)

ou :ZHPDiag

Enregistre le sur ton Bureau.

Une fois le téléchargement achevé,

▶ Installe et lance ZHPDiag.exe

▶ Clique sur le tournevis puis sur Tous pour cocher toutes les cases des options.

▶ Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.

A la fin de l'analyse,

▶ Pour me transmettre ton rapport utilise le site http://pjjoint.malekal.com

▶ Clique sur Parcourir et cherche le fichier C:\ZHP\ZHPDiag.txt

▶ Clique sur Ouvrir.

▶ Clique sur "Envoyer le fichier".

Un lien de cette forme :

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20120312_q15b11x7g11u5

est ajouté dans la page.

▶ Copie ce lien dans ta réponse.

A+
0
voila le lien, je te souhaite une excellente journée !

http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20120328_n11z12l12z7i6
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 795
29 mars 2012 à 23:42
Hello,

Windows XP Professional Service Pack 2 (Build 2600) -> pourquoi pas de SP3 ??

Me parait louche ton windows ...

%Windir% : C:\WINXP\s\

Pas normal !

C'était un windows 2000 avant d'être un XP ou quoi ?
0
Salut juju666, en fait au début c'etait un Vista... mais il bugait trop, et j'avais attrapé à l'epoque ya deux ans de ca le virus thayet myo hacking day il avait fait des dégats considérables, je l'ai donné a qlq qui s'y connaissait un peu en informatique, pour sauver toutes mes données je crois qu'il l'a rebooter et ouvert une nouvelle session et c'est lui qui m'a installé XP2 et qu'il la renommer comme ca winxp! voila ! ca marchait super bien jusqu'à ya qlq mois de ça
autre chose quant au diagnostique ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 795
31 mars 2012 à 11:44
Salut,

Le problème c'est que nos outils vont se casser les dents sur le nom de WinXP comme dossier Windows ... et ils risquent de faire tout péter !

Commence par faire un windows update et installe le SP3 pour Windows XP.

A+
0