Pc qui s'éteint tout seul

Fermé
Niouk - 12 mars 2012 à 19:30
 Niouk - 13 mars 2012 à 13:15
Bonjour,

Mon pc s'éteint tout seul, pourtant il ne surchauffe pas (support ventilé acheté récemment), même si je trouve qu'il est encore assez chaud, alors qu'il est allumé depuis quelques minutes. Croyez-vous que cela peut venir de l'alimentation, ou d'un virus ?

Merci d'avance : D

A voir également:

7 réponses

susudu71 Messages postés 282 Date d'inscription samedi 10 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 10
12 mars 2012 à 19:34
Bonjour,
J'ai déjà eu ce problème avec mon ordinateur portable. Je vous conseille de suivre cette démarche :
-> scan antivirus
-> redémarrage de l'ordinateur

La dernière solution est d'attendre que sa passe ce qui a marcher chez moi. J'ai aussi remarqué et vous me direz si vous avez la même chose, que l'ordinateur ne s'éteint que lorsque il est inactif bien que rarement il s'éteigne brutalement lors de son utilisation. Si vous avez cela, je vous recommande d'utiliser un logiciel qui déplace automatiquement la souris.
"GOOGLE est votre amis :-)"

CDT
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
Modifié par Cesel45 le 12/03/2012 à 19:45
Bonjour

....ou du gestionnaire d'alimentation...!

Si tu touche une "touche du clavier" ton PC se reveille-t-il...?
0
En fait, il va mieux, j'ai fait un scan, j'avais 7 virus ... Maintenant il va mieux, mais c'est vrai qu'il y a eu un moment (il y a un mois ou deux de cela), où mon ordi ne répondait plus, avec n'importe quelle touche, même le gestionnaire de tache, mais quelques jours après, c'est passé.

Merci à tous : D
0
letotofdu44
12 mars 2012 à 22:27
salut

tu devrais faire aussi un netoyage interne du pc le depoussieré
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai eu ce problème est il étais liée à ma carte mère d'ordinateur qui étais carrement foutu ;) je te conseille de faire un scan si tu n'a pas de virus appelle un informaticien ;) et demande lui ce qui peut crée ce désagrément ;)
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
12 mars 2012 à 22:38
Après une infection ton "OS" a été un peu ébranlé...

Il serait bien de remettre de l'ordre dans les fichiers systèmes.

Voici la manip :

Dans "exécuter"
tape CMD..valide
tape SFC /SCANNOW...valide.
0
Bonjour,

La commande SFC/SCANNOW ne marche pas à 80%, à cause de la protéction des ressources windows ...

Et mon ordi continu toujours à s'éteindre tout seul :'(
0