|
|
|
|
Bonjour à tous,
Je viens de mettre un 2e DD dans mon PC. Il a bien été installé et activé par Windows, mais il n'est pas accessible. Je ne le trouve sous aucune lettre, mais il se trouve bien dans la configuration système comme fonctionnant correctement.
SE: Win XP SP1
MP: AMD Athlon XP2500+
DD1: IC
DD2: Maxtor
Drivers utilisés: Microsoft 5.1.2535.0
Je serai content si vous pouviez m'aider.
D'avance merci .......
Répondre à vieuxpc
|
Moi j'ai un problème dans le meme style. J'ai acheté un disque dur samsung 400 Go IDE 7200 trs 8Mo bulk, ainsi qu'un boitier, pour le monter en externe, un boitier IDE aussi. Une fois a l'interieur et branché et connecté, je n'arrivez pas a y accéder. Comment faire? Car même en allant dans la gestion des disques, il n'est pas là. Mon boitier je l'ai acheter sur un site d'enchère, c'est un connectland. Pouvez vous m'éclairer et m'aider?
|
Bjr à ts. Jé acheté 1 DD de 250 Go et je lé branché sur mon ordi sous W2K et surprise au moment du partitionnement ou de l'allocation d'espace le DOS ne me propose que 130 Go. L'accepte en me disant que les autres 120 Go je les retrouverai après et surprise, que ce soit dans l'explorateur, sous Partition Magic, avec Sisoft Sandra ou Aida mon DD reconnu il fait 130 Go. Pour terminer le BIOS lui voit bien un DD de 250 Go. Qui aurait une idée sur comment récupérer les 120 Go qui sont dans la nature?
|
Salut Carlos 1!
|
Ecoute <vieuxpc> j'ai trouvé que en ajoutant une ligne dans la base de registre le DD de 250 Go est reconnu dans son integralité.
|
Bonjour à tous,
|
Bonjour à tous !
|
Bonjour,
|
Mon disque dur externe est inaccesssible
|