Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

DISQUE DUR IDE SUR CARTE ASUS P5B DELUXE WIFI

jco34, le mardi 31 octobre 2006 à 20:29:55
bonsoir j ai une carte mere p5b de luxe wifi un dd et un graveur ide sur la meme nappe
le probleme c est quand je met un cd audio ou vierge il s allume 2secondes puis s eteint aucun moyen de lire le contenu alors qu il apparait bien dans le poste de travail que faire merci
Répondre à jco34  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
chrischris83, le mardi 31 octobre 2006 à 21:45:17
deja il faut le dd sur la nappe 1 et le graveur sur la atre nappe et tout les deux en maitre
Répondre à chrischris83

2

kamikaze@69, le mercredi 22 novembre 2006 à 07:08:49
le hic est que cette carte n'a qu'une nappe ide.
Répondre à kamikaze@69

3

jco34, le mercredi 22 novembre 2006 à 07:52:41
merci d avoir repondu apparament c est une mise a jour du firmware
a+
Répondre à jco34

4

C2dric, le lundi 25 juin 2007 à 20:18:21
Bonjour,

j'ai aussi des problèmes avec l'IDE sur cette carte mère. J'ai des taux de transferts incroyablement bas et de plus la lecture ou écriture IDE effondre un des CPU.

Pourrais-tu préciser comment tu as résolu ton problème ?

Par avance merci.
Répondre à C2dric
Plantage carte asus a8v deluxe wifi-g (Résolu) Bonjour a tous, G un probleme avec ma carte mere Ma config: ASUS A8V deluxe wifi-g Athlon 64 3200+ ATi radeon 9600 pro 1 Go ram En fait g installé il y a quelques jours la carte wifi fournie avec cette catre mere. Et depuis ca plante regulierement.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1451370-plantage-carte-asus-a8v-deluxe-wifi-g
Disque Raid et SATA (Résolu) Bonjour, Je dispose d'une carte ASUS P5B Deluxe. Ma question est la suivante: Peut-on installer sur une carte munie d'un contrôleur RAID (comme celle que je dispose) deux disques en RAID 1 ou 0 et le reste de mes disque en mode normal SATA ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-4031116-disque-raid-et-sata
Asus wifi-ap solo (carte mere P5B-MX/WiFi-AP) (Résolu) Bonjour, Je viens d'acquérir une carte mère (ASUS P5B-MX/WiFi-AP Solo). Mon problème vient du driver Wifi. Je vous explique: - 1 : il y a le driver compris dans le CD ASUS fournit avec la carte ou il y a tout les drivers, l'installation se... www.commentcamarche.net/forum/affich-7053689-asus-wifi-ap-solo-carte-mere-p5b-mx-wifi-ap
[S-ATA] Disque dur SATA non reconnuLes disques Serial ATA ne sont pas toujours reconnus nativement par le système comme c'est le cas avec les disques IDE. Il est généralement nécessaire d'installer les pilotes Serial-ATA fournis avec votre carte-mère afin que le système d'exploitation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-858-s-ata-disque-dur-sata-non-reconnu
Cpu unkhnow detected (Résolu)Bonjour, J'ai installé recemment une carte asus p5b mx wifi ap avec un p4 à 3.00ghz. Au lancement le bios me trouve une erreure en disant qu'il ne reconnaissait pas le processeur(alors qu'il le detecte dans le bios) et qu'il me... www.commentcamarche.net/forum/affich-6540654-cpu-unkhnow-detected
Changement de procésseur, votre avis (Résolu)Bonjour, Ayant un vieux Pentium D a 3,4 ghz... Je me pose la question de changer mon processeur :) J'ai une carte mere P5B Deluxe Wifi AP... Je pense que le mieux en ce moment est un Core 2 duo, mais lequel? Ayant un budget de environ 300€.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5273387-changement-de-processeur-votre-avis
Alimentation (Résolu)Bonjour, je voudre s'avoir si cette alimentation et compatible avec ma carte mere p5b deluxe wifi ap fortron : Epsilon fx 700-gln merci d'avance pieree www.commentcamarche.net/forum/affich-5300457-alimentation
ASUS P5B DeluxeP 5 5 B 5B 5B,Divers:LAN:- Gb Marvell PCIe + Gb Maevell PCI,Sound:AD1988B 8-CH (HD),Microphone,Line-in:1,Souris PS/2:1,Line-out:1,Port(s) série:1,Clavier PS/2:1,Port(s) parallèle:0,Nombre de ports FireWire :2,Port(s) USB:4,Version de l'interface... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-p5b-deluxe-655185-fiche-technique
Assemblage d'un PC - Branchement des disques dursDisques durs, lecteurs CD-ROM/DVD-ROM et lecteur de disquettes La carte mère comporte en général deux connecteurs IDE (Integrated Device Electronics) : Le premier connecteur est appelé connecteur primaire (en anglais primary device controller)... www.commentcamarche.net/contents/assemblage/branchement-disques-durs.php3