J'ai l'oeil en berne...couché 10 heures ce matin, levé à 15. J'accuse le coup.
Alors, je fonctionne toujours avec mes deux systèmes sur la même partition. Tout va plus ou moins bien à part word que je ne parviens pas à ouvrir. Me dit le bouger, "pas installé pour cet utilisateur" et "réinstaller le programme" A partir de quoi, je ne sais pas.
Quand je pars ne f8, je dois choisir menu de choix des systèmes d'exploitation, je tombe alors sur deux windos xp familial et là je choisis le dernier (les noms sont identiques, je prends juste le dernier des deux sur la liste).
Le reformatage..? Oui je sais bien mais je ne suis pas équipé pour, faudrait un deuxième dd. Retour de la cosette, je viens d'arriver dans ma région et je ne connais personne pour faire un transfert.
Donc, dans un premier temps, comment faire pour supprimer le processus d'installation de la mise à nouveau de mon premier système (tant que je reste dans cette foutue mise à niveau, je ne peux pas le démarrer en mode sans échec), puis bien sûr comment le réparer autrement qu'avec recovery (parce que pour le moment ça ne m'a pas aidé sur ce sytème) ?
De plus, quand la première version essaye de booter, je vois, comme un flash (non pas dieu mais) un écran bleu avec, à priori un message d'erreur système mais trop rapide pour que je puisse le lire.
Voilà, voilà.
Et remerci à vous.
F.