Problème de disque dur

Fermé
KarateBoy Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 - 29 oct. 2011 à 12:49
KarateBoy Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 - 30 oct. 2011 à 09:48
Bonjour,

Alors voilà mon problème est le suivant :
J'ai un disque dur principal dans ma tour à laquelle j'ai rajouté un autre disque dur (formaté en NTFS), mon problème est que quand mon PC boot j'ai mon disque dur dans mon poste de travail et tout mais au bout de quelques minutes plus rien, ni dans la gestion des disques ni dans le gestionnaire de périphérique comme si on l'avait retiré du PC, j'ai vérifié les branchements à l'intérieur du pc et ça me parait normal, le courant est sur la même nappe que le premier disque dur et le Sata est bien branché sur la carte mère.

Si quelqu'un pourrait m'aider, s'il vous plait, j'ai beaucoup de données dans ce disque et il m'est indispensable.


A voir également:

1 réponse

KarateBoy Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011
30 oct. 2011 à 09:48
UP, s'il vous plaît :(, je n'arrête pas de chercher en vain.
0