Mon ordinateur ne démarre plus ! Help !

Fermé
Gamehouse - 29 oct. 2011 à 12:44
 Utilisateur anonyme - 29 oct. 2011 à 14:11
Bonjour,

M'on PC, ne démarre plus et je suis en panique TOTAL ! Pas envie de racheter un ordi, car là moi je prend du temps avec mon ordi 8/9heures par jours !!

Alors, je vous expliques, QUAND, j'appuie sur mon ordinateur rien ne ce passe, AUCUN, ventilot ne tourne ! AUCUN ! Vous allez me dire dans les 90% des cas que c'est l'alimentation, mais moi je vais vous répondre que non, car je l'ai testé, avec le test du style enlève les 20 broches de lalim qui trient la carte mère, et mes en contact le fil vert et noir !
Je l'ai fait, e le ventilo à juste tourner un peu, voilà !

Alors, j'ai encore une autre suggestion, qui pourrait vous aider à répondre à ma questions :

Alors, tout à commencer quand mon ordi fonctionner, j'ai voulu dépoussiéré l'unité central, et en voyant plein de fil qui tiennent le lecteur dvd/cd rom, j'ai voulu retirer les fille qui sont en contact avec l'alim et le dvd, etc.. de plus j'ai fait plusieurs test, avec le ventilot, genre j'ai enlever le ventilo et démarrer , sa à démarrer...
revenons, à le dvd, alors, je l'ai enlever, et la, je vois que l'ordi c'et éteint ! plus aucun moyen de le rallumer ! voilà, c'est peut être du au lecteur dvd ?

merci

4 réponses

Utilisateur anonyme
29 oct. 2011 à 12:47
Salut ,
Je suis pas expert mais moi aussi ca m'est arriver:
c'etait un fusible.
Vérifie si il n'y a pas de fusible grillé!
En esperant t'avoir aidé!
0
merci de m'avoir aidé, mais ou ce trouve ce fusible ? merci
0
De + un led s'allume sur, le cable que je branche dans l'ordinateur, il s'agit du cable d'internet
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2011 à 14:11
Il y en a plusieur : 2 voir 4 selon le type d'ordi et leconstructeur .
Généralement c'est dans l'alimentation la carte mere , carte graphique et une resistance je rois vers le prcocesseur
0