| Salut,
J'ai la solution pour retirer le disque dur de ton portable Toshiba A30.
Envoi moi un mail, je te ferai parvenir l'info au format PDF.
A+
Oliver_Paris Répondre à Oliver_Paris | 3 agnes, le 4 sep 2006 à 07:54:21Je suis également preneur de l'info extraction dd sur satellite! mon portable venant de me lacher sournoisement ....
merci d'avance! agnes Répondre à agnes |
| 4 Castorseb, le 10 sep 2006 à 17:20:30MOI AUSSI MOI AUSSI...
Meme probleme !!
Comment on demonte ce p*/-;: d'ordi, j'ai un nouveau disque dur à y mettre mais j'arrive pas à l'ouvrir pour y retirer l'ancien disque.
Merci de m'aider s'il vous plait Répondre à Castorseb |
| 6 david, le 13 sep 2006 à 22:50:25Salut,
je suis aussi dans la merde sur ce problème d'extraction du HDD. Pourrais-tu m'envoyer le pdf là-dessus stp ?
D'avance merci.
David. Répondre à david |
| 7 nico, le 19 sep 2006 à 13:03:28Bonjour g un satellite p10 on a fait extraire le dd car on croyait que l ordi etait hs je viens de le reparer mais g pas envi de claquer 100 euros pour remetre mon dd peux tu me dire cmt faire merci. Répondre à nico |
| 11 eric mariannie, le 6 nov 2006 à 21:51:11Bonjour,
j'ai moi aussi un problème avec mon satellite A30 que j'aimerai démonter (coupure du PC) -> peux-tu m'envoyer le pdf ? D'avance merci beaucoup Répondre à eric mariannie |
| 17 lin, le 18 nov 2006 à 01:57:12Merci de m'envoyer le pdf satellite a30 Répondre à lin |
| 18 david, le 22 nov 2006 à 12:16:22Bonjour Olivier,
J'ai le même soucis que tout le monde sauf qu'il s'agit d'un A10. Impossible d'obtenir des infos... bref je ne suis pas prêt de racheter Toshiba...
Pourrais tu me faire parvenir ta notice pdf pour changer de dd interne stp? J'imagine qu'il n'y pas trop de différence entre A10 & A30...
Merci d'avance. Répondre à david |
| Bonjour
j'ai le même prb j'aimerai changer mon disque dur sur mon portable toshiba satellite a30 mais je ne c pas comment faire j'aimerai des infos SVP !!!! Répondre à keupon | 52 esope, le 30 jun 2008 à 21:05:29J'ai un a10 je ne comprend pas bien ou est la difficulte tu as deux vis a enlever plus un troisieme a l'interieur qui elle retiend ton dd c le petit capot sur le cote il ny a rien de plus simple en esperant t'avoir aider salut Répondre à esope |
|
| 20 MONCHALIN, le 2 déc 2006 à 15:29:01Salut,
Ton .pdf m'interresse pour démonter un DD sur un satellite P10.
Pourrais-tu me l'envoyer par mail ?
Merci d'avance Répondre à MONCHALIN | 34 guillaume59, le 18 avr 2007 à 13:58:34Salut,
J'ai un satellite P10 qui ne fonctionne plus...La mise en route est fastidieuse, je pense que le DD est mort.
J'ai vu que tu semblais avoir eu des infos pour extraire le disque et le remplacer, pourrais me dire si tu as resolu le probleme, si oui par quel moyen (peut on simplement acheter un nouveau disque, le remplacer et basta? Faut-il prendre un toshiba? mon windows s'installera-t-il à nouveau sur un nouveau DD?) et m'envoyer à l'adresse suivante le pdf en question?
Mon adresse : str82rico@hotmail.com (msn aussi)
Je sais que tu n'as peut etre pas le temps de me répondre, mais tu m'aiderais beaucoup...alors à ton bon coeur!
Cordialement.
Guillaume. Répondre à guillaume59 |
|
| 21 JYE, le 4 déc 2006 à 23:13:33Bonsoir,
Je suis interessé par le pdf pour démonter le disque dur de mon satellite toshiba A30
MERCI Répondre à JYE | 23 SAUVEZ MOn DD, le 20 déc 2006 à 14:36:04Salut,
Moi aussi suis tres tres interessé par le pdf, peux tu me l envoyer ? grand merci Répondre à SAUVEZ MOn DD |
|
| 22 Pepe77, le 12 déc 2006 à 21:40:09Je suis a la recherche du moyen de reconfigurer un bios TOSHIBA satellite A60 dans sa config usine. y-a-t-il une pile, un cavalier a déplace,un autre moyen sachant que je n'ai plus du aucun moyen de demarrer ce Portable qui reste coince sur l'ecran d'accueil TOSHIBA. Je ne peux même pas accéder au bios...
Merci de votre aide
Pepe77 Répondre à Pepe77 |
| 24 Eric L-J, le 11 fév 2007 à 21:44:23Bonsoir,
Si toujours possible, je suis preneur du pdf pour extraire le HDD de mon satellite A30-901. Je souhaiterai le remplacer par un plus gros.
Merci de votre réponse.
Cordialement,
Eric Répondre à Eric L-J |
| 25 maskime, le 6 mar 2007 à 19:48:40Bonjour,
mon pc vient de rendre l'ame, un probleme de carte mere! donc je souhaiterai resuperer les donnees sur mon dd. Or je ne souhaiterai pas tt demonter comme un 'bourrin'.
est il possible de m'envoyer le manuel pdf sur maskime@gmail.com ?
Merci enormement!
Maskime Répondre à maskime |
| Bonjour,
J'ai moi aussi besoin de démonter le DD de mon Toshiba A30 (carte mère HS) et je n'y parviens pas.
En surfant sur divers forums je viens de trouver vos post.
Quelqu'un pourrait-il SVP me faire parvenir ce pdf dont il est question ?
Merci d'avance.
Veganflo Répondre à veganflo | 49 cyril92, le 2 avr 2008 à 02:32:05Slt a toi il faut demonter a l'enver et je voulais savoir si tu vend ton portable sans dd Répondre à cyril92 |
|
| 31 Flloo, le 17 mar 2007 à 11:33:54Bonjour Olivier.
Je suis intéressé par ton tuto sur l'extraction du dd sur Toshiba.
pourrais tu me l'envoyer à flowfly@hotmail.com STP?
Merci!! Répondre à Flloo |
| 32 frank, le 8 avr 2007 à 18:12:52Bonjour, je souhaiterais ajouter de la ram et changer le clavier sur mon toshiba A30, savez-vous comment faire? Répondre à frank |
| 37 filet gérard, le 2 aoû 2007 à 20:24:58Je suis moi aussi interéssé par l'extraction du DD du stellite A30
Je t'en remercie d'avance
amitiés Répondre à filet gérard |
| Salut Olivier j'ai vu que tu avais un PDF pour démonter un Toshiba,
Je suis en galere j'arrive pas a retirer le disque dur du mien tu pourrais me le filer mon adresse c'est yohan.b@libertysurf.fr
Merci ;) Répondre à yohan516 |
| 39 claratulle, le 26 sep 2007 à 17:16:05Salut Olivier,
Je découvre aujourd'hui ton message! J'ai un Toshiba satellite A10 avec un disque dur de 30 GO. Je voudrai le remplacer par un DD de 80 GO( MK 8032 GAX). Le vendeur de chez MacWay me dit que les portables Toshiba sont bridés et que le changement de disque dur est impossible!
As-tu une solution ?
Merci pour ta réponse Répondre à claratulle |
| 40 saphir139, le 29 sep 2007 à 18:59:11Bonjour, Monsieur
Quel message intérressant.je suis intérressé par le document, ayant sous le coude un Pc A30 en panne de DD.
Donc si je pouvais avoir ce document, remise en route.
Bien sur si il y quelques frais, je participe.
Merci d'avance Répondre à saphir139 |
| 42 juelz, le 18 oct 2007 à 17:39:01Bonjour,
je suis intressé par le document concernant l'extraction d'un dd . Répondre à juelz |
| 44 manu, le 22 oct 2007 à 16:40:33Bonjour,
J'ai aussi un problème pour extraire le DD d'un Satellite A30.
Pouvez-vous m'aider en m'envoyant une procédure de démontage
Merci d'avance.
Ci-après mon adresse email : contact@mediaboxes.com
Manuel Répondre à manu |
| 51 francy, le 25 avr 2008 à 09:20:22Bonjour olivier
pourrais tu m'envoyer le pdf pour recuperer le disque dur pc portable toshiba satellite
merci d'avance pour l'aide
mes amitiées
cordialement
francesca
francescadp69@hotmail.fr Répondre à francy |
| 53 Sly, le 12 aoû 2008 à 10:37:23Bonjour,
Mon DD viens de claquer pourrais tu m'envoyer le PDF.
Merci d'avance
Cordialement
SB Répondre à Sly |
| 55 jackblues, le 9 sep 2008 à 14:46:57Bonjour, je viens peut-etre un peu tard, mais je suis moi aussi dans le cas du type qui aimerais changer le DD. J'ai tenté de tout devisser mais je bute, il doit-y avoir une ou plusieurs vis ou clips cachés. Ca serait sympa de me faire parvenir votre aide (notice PDF). A l'avance merci Répondre à jackblues |
| 56 philippe, le 18 sep 2008 à 09:38:21Peux tu m envoyer la notice pour changer mon disque dur du toshiba a30
merci d avance Répondre à philippe |
| 65 danbalender, le 21 fév 2009 à 12:50:09Bonjour olivier suite a la lecture des posts je suis moi meme a la recherche du demontage et du types de disque compatible
merci d avance pour ta reponse bon weekend dan Répondre à danbalender |
| 69 Tatitaz, le 1 sep 2009 à 17:34:46Bjr Olivier
Je tombe par hasard sur un vieux message de 2006. Le temps passe mais les problèmes demeurent je suis confronté au mur de silence des services Toshiba. le DD de mon Toshiba satellite 30A a lâché pour la 3e fois et je vais tenter de le changer moi-même. Disposes-tu tjs du PDF ? en te remerciant. Répondre à Tatitaz |
|