Comment partager le reseau de mon PC

Fermé
drak ange-gardien Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2011 - 5 juil. 2011 à 14:05
 Utilisateur anonyme - 6 juil. 2011 à 16:08
Bonjour,

Voila, j'ai une X BOX 360 Prénium et je cherche à la connecter au X BOXLIVE par le biais de mon PC (Windows XP2) qui possède internet par wi-fi de ma freebox et ma console est trop loin pour la brancher a ma box.

J'ai eu plusieurs messages comme quoi je ne pouvais pas me connecter et j'ai essayé plusieurs solution sans résultats (changer les adresses IP et tenter de partager le réseau).

Je pensais que je pouvais partager facilement le réseau mais lorsque je dois cocher la case partager je ne l'ai pas.

Pouvez vous m'aider en me détaillant correctement toutes les étapes. Merci d'avance.


A voir également:

4 réponses

un magnifique tuto disponible ici
"Ce n'est que temporaire,ça finira par disparaitre.
Mieux vaut ne pas faire de choses stupides et attendre que ça passe."
0
drak ange-gardien Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2011 12
5 juil. 2011 à 14:49
ça ma l'air d'être un très bon tuto mais le problème c'est que je n'ai pas la ligne "Accès à distance" dans mon panneaux de configuration
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2011 à 16:07
ce n'est pas dans paneau de config
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2011 à 16:08
As tu lis sa correctement

Configuration du PC connecté à Internet (sous Windows XP)

Sur le PC connecté à Internet, il vous faut tout d'abord autoriser le partage de connexion. Pour cela, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône Favoris réseau qui se trouve sur le Bureau puis de choisir la commande Propriétés. Cliquez alors avec le bouton droit de la souris sur l'icône de votre connexion à Internet, Connexion ADSL par exemple puis cliquez sur Propriétés.



Dans la fenêtre des propriétés de votre connexion Internet, cliquez ensuite sur l'onglet Avancé puis cochez les cases suivantes de la rubrique Partage de connexion Internet :

Autoriser d'autres utilisateurs du réseau à se connecter via la connexion Internet de cet ordinateur.
Etablir d'une connexion d'accès à distance chaque fois qu'un ordinateur de mon réseau tente de se connecter à Internet.
Autoriser d'autres utilisateurs du réseau à contrôler ou désactiver la connexion Internet partagée.



Validez enfin par OK. Pour que ces paramètres soient actifs, vous devez vous déconnecter d'Internet. Vous pouvez ensuite vous reconnecter.

Etape suivante : Configuration des postes clients
0