Posez votre question Signaler

Installation de Centreon sur freebsd? [Résolu]

rom39100 191Messages postés 23 septembre 2010Date d'inscription 11 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 6 juil. 2011 à 12:29
Salut à tous,
Alors voila, j'ai un serveur sour freebsd avec nagios installé dessus, et je souhaiterais installer Centreon dessus. Quelqu'un a t-il de la doc ou un tuto sur comment faire pour installer centreon sur freeBSD?
J'ai téléchargé et extrait l'archive sur le serveur mais quand je lance ./install.sh ça me sort "permission denied"...
Merci d'avance,
cordialement
Rom39100
Lire la suite 

Installation de Centreon sur freebsd »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
J'ai pas installé centreon, trop chiant a installer sous freebsd. J'ai mis Nconf http://www.nconf.org
Que je trouve un peu mieux fichu mais qui demande plus de configuration pour la synchronisation avec NAGIOS (il faut créer un crontask pour que les fichiers de config de nagios se mettent a jour)

Cordialement ROM39100
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Installation de Centreon sur freebsd? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?