Posez votre question Signaler

Windows 7 très lent .. [Résolu]

Franco Québec - Dernière réponse le 29 mai 2011 à 12:40
Bonjour,
Depuis quelques jours, mon ordi est de plus en plus lent ouverture et fermeture aussi. J'ai copier le lien ,svp j'ai besoin de votre aide .
Merci
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201105/cijJqZ2Omx.txt
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Oui il fallait les faire a l'achat du Pc mais le faire maintenant n'en vaut plus trop la peine si il est lent.
Par contre je vois qu'il est très bien équiper bizzard qu'il soit lent avec un i7 et 12Go de Ram, essayes une recherche de virus... et défragmentes le : Démarrer -> tous les programmes-> accessoires-> outils système -> défragmentateur.
Selectionnes le premier disque et lances la défrag' ;)
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
Salut,
Je viens juste de résoudre ce problème sur le mien.
Il faut que tu fasses une défragmentation avec JKDefrag.
Moi, j'ai 1.75 Go de RAM et le PC tourne sans difficulté avec Seven.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Défragmentes-tu ton disque assez souvent ? Au pire regarde dans les papiers de ton PC il devrait y avoir un Cd de restauration OU tu devrais avoir fait un Cd de restauration, tu sauvegardes tes données que tu veux garder et tu le remets en état d'usine.
Quelle est la marque et la référence ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ouais, mais c'est quand même plus facile de défragmenter. Et en plus, ça marche pas mal avec JKDefrag.
jwdu68 321Messages postés dimanche 11 janvier 2009Date d'inscription 3 février 2012Dernière intervention - 29 mai 2011 à 00:01
On peu directement défragmenter avec windows, ça evite d'installer des logiciel qui prennent pleins de place ^^ apres chacun son avis.
Répondre
Utilisateur anonyme - 29 mai 2011 à 11:02
C'est sur, mais le défragmenteur Windows est moins performant....
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Gateway PC FX6840
Total RAM: 12279 MB (84% free)
Windows 7 Home Premium Edition
Intel Core i7
RAM 12 Go
Je suis un peu novice avec l'ordi .Installation initial effectivement il mon demander de fair une copie Recovery 3 Cd es que c'est ça que tu parle ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
0 fragmentés ..
Effectivement j'ai fait une copie Recovery 3 Cd a l'achat du Pc
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai trouvé ça bonne lecture ;) A mon vis tu n'aura pas besoin des Recorvery
ATTENTION il faut sauvegarder les fichiers que tu veux garder (travail, photo, musique) car tout sera effacé et remis comme le jour de la premiere utiisation du PC
Pour réinstaller Windows et tous les logiciels et pilotes préinstallés :
1. Cliquez sur Démarrer > Tous les programmes > Gateway, puis cliquez sur Gateway Recovery
Management. Gateway Recovery Management s'ouvre.
2. Cliquez sur l'onglet Restaurer, puis sur Restaurer le système à la configuration par défaut. La boîte de
dialogue Confirmer la restauration s'ouvre.
3. Cliquez sur Oui, puis sur Démarrer. Une boîte de dialogue affiche des informations sur le disque dur vers lequel
le système d'exploitation sera récupéré.
Attention : Continuer le processus va effacer tous les fichiers sur votre disque dur.
4. Cliquez sur OK. Le processus de récupération commence par le redémarrage de votre ordinateur, puis se
poursuit par la copie des fichiers sur votre disque dur. Ce processus peut prendre un certain temps, mais un
écran Gateway Recovery Management affiche sa progression.
Lorsque la récupération est terminée, une boîte de dialogue vous invite à redémarrer votre ordinateur.
5. Cliquez sur OK. Votre ordinateur redémarre.
6. Suivez les invites à l'écran pour la première configuration du système.
jwdu68 321Messages postés dimanche 11 janvier 2009Date d'inscription 3 février 2012Dernière intervention - 29 mai 2011 à 00:24
C'et super simple, il y a juste a lancer le Gateway Recovery Management et suivre ce qu'il y a à l'écran.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour ton aide je debute ma réinstallation .
Je te donne des nouvelles .
Salutation.
jwdu68 321Messages postés dimanche 11 janvier 2009Date d'inscription 3 février 2012Dernière intervention - 29 mai 2011 à 12:40
Ok niquel ;) tiens moi au courant et si c'est bon mais le sujet en résolu.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Windows 7 très lent ..  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.