Rechercher : dans
Par :

Police de caractères e-mail...

Dernière réponse le 6 avr 2006 à 22:39:34 fujisan, le 6 avr 2006 à 17:45:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Auriez-vous l'amabilité de m'éclairer quant au problème suivant :
Les réponses des destinataires de mes courriers électroniques, laissent apparaitre que mon message initial est partiellement codé, à réception...(notamment, les "é", les accents circonflexes, etc... sont remplacés par des signes inconnus...)

Comment procéder pour éviter ces désagréments, et être sûr que les destinataires pourront lire convenablement mes messages ?

Par avance GRAND MERCI pour vos suggestions.
(système Expl. windows XP)

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « police de caractères e mail... » dans :
''E-mail Address Not Verified'' s'affiche à côté du pseudo Voir Introduction Lorsque vous utilisez MSN Messenger ou Windows Live Messenger avec une adresse non fournie par le réseau MSN (c'est-à-dire ne se terminant pas par @hotmail @msn ou @live), vous devez, soit enregistrer l'adresse e-mail sur le réseau...
[CCM] Je ne reçois pas le mail de confirmation VoirSi vous vous êtes inscrit à CommentCaMarche mais ne recevez pas l'e-mail de confirmation (pour valider votre inscription), lisez ceci : 1. L'adresse e-mail que vous avez fournie est d'AOL 2. Autres cas 3. Pour recevoir à nouveau l'e...

1

Yoan, le 6 avr 2006 à 18:04:37

Bonjour,
Vérifie dans les options de ton logiciel de messagerie que tu es bien en français Occidental. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan

2

fujisan, le 6 avr 2006 à 22:39:34

Bonsoir...et merci pour votre réponse...

Je suis dans l'attente de précisions (wanadoo) car l'info n'est pas disponible, à priori, sur ma messagerie...

Cordialement

Répondre à fujisan