Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

[xp]changer le mot passe sauvegarde

suma, le jeudi 6 avril 2006 à 17:40:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,pour permettre de ne pas saisir un mot de passe a chaque fois,pour l'acces a certain progrmme, windows nous propose son aide.Je voudrais savoir comment faire pour que windows ne se rappel plus de ce mot de passe .J'utilise windows xp avec sp2.merci pour votre aide!
Configuration: windows xp avec sp2

1

Yoan, le jeudi 6 avril 2006 à 18:20:25

Bonjour,
Quel mot de passe ? Pour quelles applications ? L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan

2

suma, le vendredi 7 avril 2006 à 10:31:16

Bonsoir Mr, au fait j'utilise le netwok de l'universite.avant de passer au service payant, l'universite nous a accorde un mois d'essai au cours duquel on devrait saisir un mot de passe.la premiere fois que j'ai utilise ce mot de passe, windows m'a demander si je voulais sauvegarder ce mot et j'ai repondu par oui.Maintenant que le d'elai d'essai est termine, j'ai maintenant un nouveau mot de passe.et je voudrais que windows ne se rappel plus du premier mot mais plutot du deuxieme.Merci pour votre aide. c'est vraiment sympa!

Répondre à suma

3

Yoan, le vendredi 7 avril 2006 à 12:29:59

Oui, mais un mot de passe pour accéder à quoi ?
A une session ? A un dossier ? A une connexion à Internet ?
Quel logiciel te demande ce mot de passe ? L'urgent est fait, l'impossible est en cours,

Répondre à Yoan

4

suma, le samedi 8 avril 2006 à 03:38:26

Bonjour Mr, le mot de passe concerne la connexion a l'internet via le service d'internet que l'universite nous offre.Merci de vouloir m'aide.passez une bonne journee!

Répondre à suma

5

k.v, le samedi 8 avril 2006 à 10:55:35

Salut,

Je ne suis pas sûr mais je pense que ce qui suit devrait résoudre tom prob.

il faut te rendre dans: (dans Démarrer/panneau de configuration)

"options internet" - onglet contenu.
là clicker sur:

"Saisie semi-automatique"

contrôler si la 3ème case, est active:

"Nom d'utilisateur et mots de passe sur les formulaires"

si c'est le cas, décocher et valider ton choix,puis reessayer de te connecter au service internet...

bonne chance ^_^ K.V ^_^

Répondre à k.v

6

suma, le samedi 8 avril 2006 à 16:35:34

Bonsoir Mr, je vous remercie beaucoup, mon probleme est resolu. Je remercie toute l'equipe de commentcamarche.je suis tres content.portez-vous bien!

Répondre à suma

7

Yoan, le samedi 8 avril 2006 à 16:37:49

D'ac :)
Bonne continuation..... L'urgent est fait, l'impossible est en cours,

Répondre à Yoan

8

k.v, le samedi 8 avril 2006 à 20:47:01

Content que ca fonctionne! ^_^ K.V ^_^

Répondre à k.v

9

k.v, le samedi 8 avril 2006 à 21:01:39

Comment tu t'y es pris?? stp ^_^ K.V ^_^

Répondre à k.v

10

Yoan, le samedi 8 avril 2006 à 21:57:00

Héhé. Comme tu lui as expliqué à mon avis :) L'urgent est fait, l'impossible est en cours,

Répondre à Yoan

11

k.v, le samedi 8 avril 2006 à 23:45:54

Justement j'aurais voulu en être sûr... ^_^ K.V ^_^

Répondre à k.v

12

aranjuez31, le dimanche 9 avril 2006 à 01:30:36

Hihaaaaan "D'un bourricot , on n'a jamais fait un étalon, mais........parfois on réussit à le faire avancer

Répondre à aranjuez31

13

suma, le dimanche 9 avril 2006 à 04:07:24

Comme tu l'as explique, j'ai suivi a la lettre la demarche et voila quoi! merci pour ton coup de main.

Répondre à suma

14

k.v, le dimanche 9 avril 2006 à 11:19:28
  • +1

Merci à toi.
la prochaine fois c à toi de m'aider sur un prob :-) ^_^ K.V ^_^

Répondre à k.v

15

suma, le dimanche 9 avril 2006 à 13:45:01

Pas de probleme, je serais ravi de pouvoir t'aider. a la prochaine!

Répondre à suma

16

chacha, le dimanche 14 octobre 2007 à 17:01:49

Bonjour,
j'aimerais savoir comment retrouver mon mot d epasse d' mns parceke k'en je tape mon mot de passe je n'ai pa la place de l'ecrire entierement comment fair pour me conncter aider moi svp .merci

Répondre à chacha

17

sarahdégouter, le mardi 18 décembre 2007 à 11:25:47

Bonjour toulemonde jaimeré changer de mot de passe car il ya une fille ki s'appelle "chrystelle gerbou" qui a mon mot de passe et j'aimerai la changer car elle me bloke kan je parle

Répondre à sarahdégouter

18

saly, le mardi 15 janvier 2008 à 18:05:21

Bsr je veux changer le mot d passe d mon adresse mais je sais pas comment le changer

Répondre à saly

19

tie_ko, le mercredi 30 janvier 2008 à 11:08:44

Bonjour
Quel adresse?

Répondre à tie_ko
Changer mot de passe ADM sous DOS XP Quelqu'un saurait il omment faire pour changer le mot de passe sous XP car je ne peu pas réparer avec mon CD XP car G oublier mon passe ADMinistration www.commentcamarche.net/forum/affich-1340506-changer-mot-de-passe-adm-sous-dos-xp
Changer mot de passe sur email free (Résolu) bonjour, je pense que des petits cirieux lisent mes emails boite aux lettres sur free,peut t'on en changger le mot de passe, j'ai regardé sur free,mais pas trouvé,un papi pas trop expert!! salut www.commentcamarche.net/forum/affich-1056547-changer-mot-de-passe-sur-email-free
Changer mot de passe root (Résolu) Bonjour, je suis débutant sur linux debian. J'ai une question a propos du mot de passe root. En effet je souhaiterais le changer. Comment faire soit graphiquement soit en passant par une console ou en faisnt CTRL + alt +F1 merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-1254626-changer-mot-de-passe-root
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSNPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1204-comment-changer-mon-mot-de-passe-sous-wlm-msn
Mot de passe perdu - Réinitialiser le BIOSSi vous avez oublié ou perdu le mot de passe du BIOS, demandé dès le démarrage de l'ordinateur, cette page vous donne, entre autres, la méthode pour supprimer la demande de mot de passe au tout démarrage du PC (ne pas confondre avec le mot de passe... www.commentcamarche.net/faq/sujet-587-mot-de-passe-perdu-reinitialiser-le-bios
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oubliéCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3879-windows-mot-de-passe-de-session-perdu-ou-oublie
Changer mot de passe skyrock (Résolu)bonjour* je narive pa a changer mon mot de passe sur skyrock sa me met Ton mot de passe actuel n'est pas le bon... : alor ke c le bon jessaille a chak fois mais sa me mer toujour la meme chose sa le fer a plusieur personne jespere avoir de vos reponse... www.commentcamarche.net/forum/affich-1200425-changer-mot-de-passe-skyrock
Comment changer mot passe sous oracleSalut tt le monde, Je n'arrive pas à changer le mot de passe initial du compte internal d'une BD oracle 8i. Quelqu'un peut-il m'aider ..? et merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1235605-comment-changer-mot-passe-sous-oracle
PB AVEC ACER MOT PASSE RECOVERY MANAGEMENTBonjour a tous, Je voudrais reinstallé le systeme un pc ACER ASPIRE 9420, je faire ALT+F10 le outilitaire s'ouvre normalment et quand je clique sur restauration il damande un mot passe et mon ami il a oublié, est qu'il y a un moyen de sauté ça????... www.commentcamarche.net/forum/affich-3688371-pb-avec-acer-mot-passe-recovery-management
Télécharger Change Forgotten Password LiteQuand on utilise plusieurs mots de passe différents pour chaque application que l’on utilise, notamment les comptes de messagerie, on vient à en oublier quelque un. Change Forgotten Password Lite est un comme son nom l’indique, est un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058137-change-forgotten-password-lite